Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
17 avril 2014

Petit recap.... 8 jours de concours pour le "Blogversaire"

a934f73c8990f5be0793744e465a5a63

La semaine anniversaire du blog est maintenant terminée, et je tenais à remercier tous mes partenaires pour les beaux cadeaux qu' ils m' ont permis de vous faire gagner. C' est grâce à vous que le blog est ce qu' il est en partie, alors je vous dis un GRAND MERCIIIIII!!!

Je vous fais donc un petit "recap" avec tous les concours mis en ligne depuis lundi dernier, et si vous n' avez pas encore joué, c' est le moment! Allez participer et partager, vous avez jusqu' à lundi pour certains et mardi pour d' autres.....allez y vite!

Le concours Tidoo pour gagner un paquet de couches de la taille de votre choix c' est ICI.

THE cadeau de la semaine, un week end dans un domaine pour 2 adultes et 2 enfants (ou moins! ;) ) avec 2 ateliers pour les enfants c' est ICI.

Une box Tiniloo de votre choix c' est par ICI

Un Diaper Cake de chez "Ma Vie De Gâteau" c' est par

Un lot biberons, sucettes et attache sucette de chez Badabulle c' est ICI

Un lot de 3 bavoirs Funky Giraffe (à choisir par vous mêmes!) c'est ICI

Un bon de réduction de 30 euros valable sur toute la boutique Gabichou c'est par

Et un porte clé personnalisé avec prénom ou dessins de vos enfants de chez Happy Bulle c' est ICI

 

Merci encore à tous d' être toujours plus nombreux à me suivre.....et à très très vite!!!!

Publicité
Commentaires
S
merci a toi pour cette semaine de concours<br /> <br /> et encore joyeux anniblog
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité