Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
9 avril 2014

Blogversaire: JOUR 3! Un lot de 3 bavoirs Funky Giraffe à gagner!

Je vous avais parlé l' an dernier des bavoirs de la marque Funky Giraffe que j' affectionne tout particulièrement. 

Bébinou en porte toujours, pas forcément pour la "bavouille" maintenant mais pour le style tout simplement! ;)

91239412

 

Depuis, de nouveaux imprimés sont arrivés, tous plus sympas les uns que les autres, et je vous ai fait une sélection de 3 de mes préférés (bien qu' il me soit difficile de m' arrêter à 3!).

 

thumb

thumb (1)

thumb (2)

 

 

Pour ce 3 ème jour de concours, Funky Giraffe vous propose de gagner 3 bavoirs de votre choix à choisir sur tout le site!

Pour jouer, c' est très simple: 1) Dites moi en commentaire quel est l' article que vous préférez sur le site de Funky Giraffe

                           2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Funky Giraffe et la mienne(pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook, Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! Et si vous n' avez pas encore joué, allez vite participer pour les concours Happy Bulle et Gabichou sur le blog également!

Vous pouvez jouer jusqu' au mardi 22 avril midi! A vos clics et partages!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce Bandana Bavoir XL : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-marron-dinosaure-vert-670<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/458527278755225600<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bon Blog'Anniversaire !!!
A
Bonjour ;)<br /> <br /> comme c'était encore le long we de Pâques hier je suis allé jeter un oeil dans leur section consacrée à Paques et j'y ai vu quelques créations bien sympa et rigolotes dont celle ci :<br /> <br /> -Poussin s’envole - Bleu :) http://funkygiraffe.fr/poussin-senvole-bleu-792<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée funky^^ à vous ;)<br /> <br /> et merci ;)
A
Bonsoir, merci beaucoup pour ce super concours, merci a ton petit top modèle ! <br /> <br /> Que de choix sur le site Funky Giraffe ! Quel boutique splendide !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait mon tour , pour moi l'article qui me plait le plus est ce jolis dors bien : http://funkygiraffe.fr/dors-bien-papillon-rose-364<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien fan des 2 pages Facebook ou je suis : Amanda Girardi<br /> <br /> Je suit la page Twiter ou je suis : @LittlePitch22<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage Facebook se trouve ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203341298994184?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup, je croise les doigts pour mon ti père ! Bonne journée.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aime beaucoup cette paire de chaussons : http://funkygiraffe.fr/chaussons-blancs-funky-giraffe-763<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10203081513535229?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> J'aime ce petit body http://funkygiraffe.fr/body-mc-fusee-pour-la-lune-bleu-371<br /> <br /> J'aime votre page facebook et celle du partenaire, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Je vous suis également sur twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mon relai sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/458030319027757056<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité