funkygiraffebibs

Depuis l' âge de 3 mois environ, mon bébé bave souvent (depuis sa première dent en somme), et à la maison, c' est bavoir non stop pour éviter de tout salir sans arrêt. Du coup quand Funky Giraffe m' a proposé de me faire tester 3 de leurs modèles, j' étais super contente.... enfin de jolis bavoirs, esthétiques, hypoallergéniques, et à des prix tout doux!

Tous leurs modèles sont adaptés à la taille du cou de vos bébés grâce aux 2 pressions qui permettent de les ajuster au mieux, et la face interne du bavoir est doublée de polaire pour maintenir Bébé bien au chaud. La coupe triangle en fait de vrais accessoires de mode qui les suivront partout et vous pourrez les assortir à toutes les tenues aussi colorées qu' elles soient. 

En effet, le choix des couleurs est énorme sur le site, et le plus dur selon moi, c' est de choisir!

Voici quelques photos de Bébinou avec ses bandana-bavoirs:

IMG_1638
IMG_1652
IMG_1503

Funky Giraffe propose aussi toute une gamme de vêtements pour habiller les tout petits (bonnets, bodies, robes, t shirts, et même chaussons).

Vous pourrez suivre toute l' actu de la marque sur leur page facebook et sur Twitter, et découvrir toutes les nouveautés.

Bien sûr, je suis abonnée, et je viens de recevoir un super bon plan pour demain que je vous fais partager: demain mercredi 6 novembre de 11h à midi ne manquez pas la "funky hour"! Le code FUNKYHOUR vous donne droit à 30% de réduction sur toute votre commande (uniquement sur ce créneau horaire).... allez vite préparer votre panier!