Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
23 avril 2014

Résultats du blogversaire!

9860030eed0b4306de5c020b75d953a9

Vous avez été nombreux à participer à l' anniversaire du blog, et Random et moi, on a travaillé pour vous! Les tirages au sort ont été effectués, voici les résultats!

Pour le concours Happy Bulle, c' est le commentaire #60 qui gagne le porte clé personnalisé.... bravo à Dugast Fred, j' attends tes coordonnées en mp!

Capture d’écran 2014-04-23 à 19

 

Pour le bon d' achat Gabichou, c' est Amanda Girardi avec le commentaire 120 qui le remporte! Envoie moi ton adresse, pour que je la transmette à la marque! Merci!

Capture d’écran 2014-04-23 à 20

 

C' est Gwendoline March qui aura la chance de choisir 3 bavoirs sur le site de Funky Giraffe....Envoie moi vite ton choix de bavoirs ainsi que tes coordonnées. Merci!

Capture d’écran 2014-04-23 à 21

 

Pour le concours Badabulle, le lot de biberons, sucettes, et attache sucette revient à Mummy's Little Girl (commentaire #100) Bravo!.....j' attends ton mp!

Capture d’écran 2014-04-23 à 21

 

Isa Bella (commentaire #80) recevra un beau Diaper cake de chez Ma Vie de Gâteau. Merci de m' envoyer tes coordonnées en mp.

Capture d’écran 2014-04-23 à 22

 

Jour 6 du blogversaire: c' est Miss Tosyl qui gagne le concours Tiniloo....félicitations, j' attends maintenant tes coordonnées!

Capture d’écran 2014-04-23 à 22

 

 

 

 

Jour 8: c' est Blandine Ricard qui gagne un paquet de couches Tidoo....j' attends ton mp pour l' envoi!

Capture d’écran 2014-04-23 à 22

 

 

Et on arrive au gros lot de la semaine: le week end au Domaine de La Rhonie......roulements de tambours

tadaaaaaaaan

Bravo à Loumatmaé....tu pourras aller souffler avec ta tribu! Merci de m'envoyer ton numéro de portable avec ton adresse en mp afin que la propriétaire du Domaine puisse te joindre.

Capture d’écran 2014-04-23 à 22

 

Je remercie à nouveau tous mes partenaires et tous les participants qui me suivent tous les jours. N' hésitez pas, continuez à commenter, donner vos avis, et partagez le lien du blog avec vos amis, plus on est de fous plus on rit! ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci merci merci ! J'hallucine en fait ! J'arrive juste pas à y croire mais je kiffe !!!
T
Whouaaa Bravo aux gagnantes !!
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité