Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
14 avril 2014

Le blogversaire joue les prolongations: concours Tidoo!

Je vous ai déjà parlé des couches écologiques Tidoo dans un précédent billet que vous pourrez aller voir ici

J' avais eu un vrai coup de coeur pour ces couches FABRIQUEES EN FRANCE et respectueuses de l' environnement.

93229182

CONCOURS:

Tidoo joue les prolongations de la semaine anniversaire du blog....on pouvait pas arrêter en si bon chemin! (bon là c' est le dernier jour hein....cette fois ci c' est la bonne!)

Pour gagner un paquet de couches de la taille de votre choix,

1) Dites moi en commentaire pour quelle taille vous jouez

2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Tidoo et la mienne  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! Et si vous n' avez pas encore joué, allez vite participer pour les concours Happy Bulle, Gabichou,  Funky Giraffe,Ma Vie de Gâteau,et Badabulle sur le blog également, sans oublier le week end à gagner au Domaine de la Rhonie!!!

Vous pouvez jouer jusqu' au mardi 22 avril midi! A vos clics et partages!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour la Taille 5 !<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/458533560778256384<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bon Blog'Anniversaire !!!
V
C'est partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10202794053125166?stream_ref=10<br /> <br /> Encore merci
V
Bonsoir, <br /> <br /> je tente ma chance pour la taille 4 (7-18kg)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan (Valérie Teil**ud).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
I
Désolée je me suis trompée de partage, voici le bon:<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabelle.grossmannlarge/posts/10202866055547416?stream_ref=10
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je joue pour la taille 2! <br /> <br /> Je suis les 2 pages FB et j'ai partagé ici:<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabelle.grossmannlarge/posts/10202865768020228?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité