Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
7 avril 2014

Blogversaire: JOUR 1! Concours HAPPY BULLE dedans!

 

carte-anniv-1-an-co-page1

7 avril...on y est! Le blog fête aujourd' hui son premier anniversaire! Un bébé blog me direz vous.....moi je dirai un peu plus....

Ce blog, tout petit qu' il est, a changé quelque chose chez moi. Il a révélé une passion, celle d' écrire (bien que je crois que depuis le CP je n' ai jamais cessé d' écrire et de lire), mais aussi celle de partager, partager tout plein de choses toutes petites ou grandes qu' elles sont.

7 avril c' est aussi l' anniversaire de ma Grand Mère....rien à voir me direz vous, mais en ce jour bien difficile pour elle je tiens aussi à lui rendre un hommage tout particulier, parceque même si bien sûr elle ne lira pas ce billet, je suis de tout coeur avec elle et ne peux m' empêcher d' y penser sans arrêt.

Bref, cet anniversaire est aussi l' occasion pour moi de faire le point sur ce blog. Et bin vous savez quoi? Il ne m' apporte que du positif! Du coup, je peux vous annoncer officiellement que je continuerai à vous écrire des petits billets par ci par là, et qu' entre coups de coeur et coups de gueule, vous aurez encore à faire à moi!

Pour vous remercier d' être encore et toujours plus nombreux à me lire, j' ai décidé de vous organiser une petite semaine de concours. 

Tous les jours cette semaine, vous trouverez donc un giveaway, avec des marques que vous avez déjà pu découvrir lors de précédents billets, et des nouvelles pour vous comme pour moi , que je viendrai vous révéler!

Aujourd'hui, JOUR 1! On commence cette jolie semaine avec Happy Bulle

téléchargement (1)

Happy Bulle propose de personnaliser des bijoux et accessoires avec les dessins, empreintes, et prénoms de vos enfants! Chaque création est donc unique et originale. J' adore!

Aujourd' hui, vous pourrez gagner un porte clé étoile en acier inoxydable gravé au diamant (la gravure ne s' efface pas dans le temps) personnalisé!

Voici quelques photos pour vous donner une idée, mais comme je vous disais vous choisirez le dessin ou le texte à y graver!

1483666_452051138261174_1459839046_n10149353_452051141594507_1671265580_n10178248_452051144927840_787740379_n

Maintenant vous vous demandez comment faire pour gagner ce chouette porte clé?

C' est très simple: 1) Dites moi en commentaire quel est l' article que vous préférez sur le site d' Happy Bulle

                           2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook d' Happy Bulle et la mienne (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook, Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! Et si vous voulez un autre concours pour gagner une paire de boucles d' oreilles personnalisées, rendez vous sur le site de la marque également ici!

Vous pouvez jouer jusqu' au mardi 22 avril midi! A vos clics et partages!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article préféré sur le Site est ce joli Bracelet : http://www.happybulle.fr/bijoux-acier-et-laiton/bracelet-jonc-acier/#cc-m-product-5711966316<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/458525967301218304<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.cmo<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bon Blog'Anniversaire !!!
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord happy 1st bloganniversaire à vous !!! et merci de fêter ça avec nous et happy bulle !! pouvoir graver les dessins de ses loulous sur un bijou c'est priceless comme on dit ;)<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir !!<br /> <br /> voici mon coup de coeur de papa geek !!: Coque pour Iphone http://www.happybulle.fr/coques-smartphone/coques-iphone-4-4s/#cc-m-product-5702646716<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski (invitation envoyée au partenaire)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous, je vais tenter ma chance aux autres jolis concours avant la deadline ^^ ;)
E
Bonjour !!<br /> <br /> Merci !!! J'adore ce bracelet : http://www.happybulle.fr/bijoux-grav%C3%A9s-argent/bracelet-perles-sequin/#cc-m-product-5700138416<br /> <br /> J'aime les pages FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/458323253363105792<br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors mon coup de coeur c'est la lampe ! http://www.happybulle.fr/mode-d%C3%A9co/lampe-totem/#cc-m-product-5733313216<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10203081499574880?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
G
Bonjour, <br /> <br /> chouette découverte, mon article préféré est ce bracelet tout mimi: http://www.happybulle.fr/bijoux-grav%C3%A9s-argent/bracelet-initiale-cordon/#cc-m-product-5729020516<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et j'ai relayé:<br /> <br /> https://twitter.com/gbdiem/status/458166648050966528<br /> <br /> Happy blogversaire, merci beaucoup!!!<br /> <br /> G.diem
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité