282303_188485401277788_643101299_n

 

On retrouve souvent les "diaper cake" ou "gâteaux de couches" lors des Baby Shower ou pour des cadeaux personnalisés de naissance.

J' ai eu la chance il y a quelques jours de découvrir les jolies créations de Delphine de "La Vie De Gâteau" qui a créé son entreprise en 2012 quand elle a eu son fils, afin de pouvoir concilier vie professionnelle et vie de Maman.

Ses créations sont toutes plus originales les unes que les autres, et elles sont toutes uniques. C' est un vrai travail de composition "sur mesure".

Si vous me suivez sur Twitter vous savez déjà que je suis l' heureuse Tatie d' une petite Lina-Jeanne depuis 3 jours. Un bébé tout chou qu' il me tarde de pouvoir serrer très fort dans mes bras.

Delphine m' a donc composé un magnifique gâteau juste pour elle (et un peu pour sa Maman aussi).

Je vous montre:

IMG_9738

IMG_9737

IMG_9736

IMG_9735

 

Un joli gâteau gourmand, aux coloris doux... Un concentré de tendresse à offrir pour décorer la chambre les premiers temps, puis à décortiquer dès que l' enfant atteint les 5kg!  (création faite avec des Pampers Baby Dry 4-9kg).

Comme vous pouvez le voir, tout y est "récupérable"! Les couches, puis un lange, une paire de chaussettes pour faire la sucette et le bonbon de dessus, un bavoir rose, un bavoir blanc, un doudou hochet, et un savon au lait d' ânesse pour la Maman!

Bref, j' adore l' idée....et franchement le tout pour 45 euros, je ne trouve pas excessif!

Aujourd'hui, Delphine se joint à moi pour ce 5ème jour de l' anniversaire du blog pour vous faire gagner un gâteau de couches de la même valeur (mais toutes ses créations étant uniques, il ne vous sera pas possible d' avoir exactement le même!).

Pour jouer, c' est très simple: 1) Dites moi en commentaire quelle création vous préférez dans sa boutique

                           2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Ma Vie de Gâteau et la mienne (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook, Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! Et si vous n' avez pas encore joué, allez vite participer pour les concours Happy Bulle, Gabichou,  Funky Giraffe, et Badabulle sur le blog également!

Vous pouvez jouer jusqu' au mardi 22 avril midi! A vos clics et partages!!!!