Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
13 avril 2014

Blogversaire jour 7: un week-end au Domaine de la Rhonie!!!!

1468731_226342134156676_837585631_n

 

 

Au coeur du Périgord Noir, à 9km de Sarlat, se cache une ferme-hôtel au concept original.

Le Domaine de la Rhonie souhaite s'engager dans une démarche de Responsabilité sociétale  d'entreprise par la certification "Ecolabel Européen". Celle-ci intègre les préoccupations sociales, environnementales, et économiques de leur activité de tourisme  en partenariat avec les acteurs  locaux. 

La décoration est personnalisée, les chambres sont confortables et authentiques, et la piscine intérieure chauffée donne sur le jardin.

La cuisine y est locale et varie en fonction des saisons. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffets chaque matin et se compose de produits du terroir.

terrasse-chambre+fleurs_1330334245

oiees_1328526223

gite_1328526253

piscine-interieur_1328527155

Le Domaine de la Rhonie, c' est avant tout un hôtel familial. Tout y est fait pour accueillir les plus petits, et même les familles nombreuses! Tout le matériel pour Bébé est prévu, rien à transporter en voiture! (un vrai plus!), et les chambres communicantes permettent d' avoir un peu d' intimité tout en ayant ses enfants juste à côté (il y en a même une pour les familles ultra nombreuses, avec 3 chambres communicantes!).

Pendant les vacances de Pâques (donc en ce moment même pour chez nous), des ateliers pour les enfants à partir de 6 ans sont organisés (fabrication d' instruments de musique, taille de sillex, découverte de traces d' animaux, etc) tous en rapport avec la nature.

1979514_237283879729168_1351325883_n

Et là....je vous vois calculer: "ça serait pas mal qu' on se cale un petit week end pour aller voir tout ça quand même"....

Vous en avez envie? Le Domaine de La Rhonie se joint à moi pour l' anniversaire du blog et vous permet de gagner un week end en famille au Domaine avec activités pour enfants incluses (une nuit pour 2 adultes et 2 enfants pendant les vacances de Pâques avec 2 ateliers valable jusqu' au 12 mai).

Je vous avais promis un lot de "ouf", qu' est ce qu' on dit? Merciiiiiiii

Pour participer, c' est très simple: 

1) Dites moi en commentaire combien de générations sont nées dans les murs du Domaine (vous trouverez la réponse sur le site)

 2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook du Domaine de La Rhonie et la mienne  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

 3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

4) Vous pouvez avoir encore une chance de plus en vous abonnant à la newsletter du Domaine (venez me dire en commentaire avec quel nom et prénom vous vous êtes inscrit)

Voilà c' est aussi simple que ça! Et si vous n' avez pas encore joué, allez vite participer pour les concours Happy Bulle, Gabichou,  Funky Giraffe,Ma Vie de Gâteau, Badabulle et Tiniloo sur le blog également!

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 21 avril minuit! A vos clics et partages!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !!<br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> Alors ma réponse : 7 générations !<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/458231641727451137<br /> <br /> Et j'aime les 2 pages FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Bonne journée !
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> C'est un très beau domaine ! <br /> <br /> Ma réponse : 7 générations.<br /> <br /> J'aime votre page facebook et celle du partenaire, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> je vous suis également sur twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mon relai sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/458037111203954688<br /> <br /> (impossible de s'abonner à leur newsletter !)<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
V
Bonsoir, <br /> <br /> j'aimerais beaucoup tenter ma chance mais le gagnant n'aura que jusqu'au 12 mai 2014, pour en profiter ?! Parce que les vacances pour nous (région parisienne) touchent à leur fin...Enfin, il reste 1 semaine, mais mon homme reprend le boulot mardi ... pas très pratique pour s'organiser :/<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si on peux utiliser le WE sur un autre moment, (hors période rouge pour eux, évidemment) je tente, sinon tant pis. <br /> <br /> <br /> <br /> La réponse à la question est 7 générations. Je suis fan (Valérie Teil**ud).<br /> <br /> Merci
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> 7 générations nés sur ce domaine!<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB et j'ai partagé ici:<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabelle.grossmannlarge/posts/10202865769260259?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre impossible de m'inscrire à al Newsletter du Domaine, cela me répond "Oups la chaine est brisée!"...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce super concours<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, car c'est une région que j'adore et je rêve de partir quelques jours en vacances. <br /> <br /> Il y a eu 7 générations. <br /> <br /> Bon week end !
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité