Je vous en ai parlé il y a quelques jours.....Bébinou est en plein apprentissage de la propreté. Et bien vous savez quoi? Depuis mon dernier article sur le sujet (que vous retrouverez ici), on est presque au point!

Avant de tout à fait passer au caleçon toute la journée, on a pu tester les couches culottes Tidoo. Nous avions déjà essayé les couches en taille 2 si je me souviens bien, quand il était plus petit, et là pendant 2 semaines on a testé les couches culottes le jour comme la nuit.

Je ne vais pas vous refaire tout le topo sur la marque, vous le retrouverez ICI, mais je peux vous dire que j' ai été séduite.

tidoo-couches-culottes-stand-up-taille-4-de-8-a-15-kg (1)

 

En plus d' être hypoallergéniques, elles sont écologiques et fabriquées en France. 

Très pratiques d' utilisation, il suffit de les déchirer sur les côtés quand elles sont souillées.

Le motif est mixte: princesses et chevaliers, pour contenter tous les petits!

Elles absorbent très bien (sauf quand Papa la met à l' envers pour la nuit.....dégats garantis), et une languette indique l' arrière de la couche ;)

Le seul hic que je leur trouve, c' est qu' elles taillent petit....donc le sachant, il suffit de prendre une taille de plus!

EN BREF: je recommande pour leur côté naturel et très efficace!

CONCOURS:

Pour gagner un paquet de couches de la taille de votre choix,

1) Dites moi en commentaire pour quelle taille vous jouez

2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Tidoo et la mienne  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 1er décembre midi! A vos clics et partages!!!!

Edit du 10 décembre: Random a tiré au sort, et c' est le commentiare 39 qui remporte un paquet de couches Tidoo!

 

Capture d’écran 2014-12-10 à 14Bravo Noémie Marié....j' attends ton adresse en mp!