Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
22 janvier 2014

Test de la couche écologique Tidoo

Depuis plusieurs semaines, nous testons les couches écologiques Tidoo (ou putôt Bébinou, parceque figurez vous que moi ça fait quelques temps que je mets plus de couches...). 

Cette marque propose des couches écologiques  jetables  anti fuites et hypoallergéniques fabriquées en France, utilisables de jour comme de nuit.

gamme

Je vais vous parler de la taille 4, parceque je n' ai pas eu l' occasion de tester les autres tailles, celles ci évoluant selon le poids de l' enfant.

Premier coup d' oeil: des couches blanches, simples, aux motifs discrets au niveau des velcros, pas de gros personnages flashy et colorés.

Les couches sont fines, légères, et du fait qu' elles sont hypoallergéniques pas de problème de fesses irritées (je l ai vérifié!).

                                                        couche-tidoo

 

Le coussin principal est composé de cellulose ou pulpe de bois, sans chlore, issue à 100% de forêts gérées durablement. La ouate utilisée pour le maintien du coussin principal lors de la fabrication est biodégradable à 100%. Le voile de surface est composé de cellulose blanche à l'oxygène, 100% sans chlore.
Les couches Tidoo sont donc sans chlore, sans parfum, sans latex: propres!!!
Je dois avouer qu' un matin le body de Bébinou était un peu humide, mais je n' ai en aucun cas remis en cause la qualité de sa couche. Il arrive qu' il y ait des nuits (de 12h!) plus propices aux pipis et la couche était bien chargée!
Niveau prix, elles ne sont pas plus chères que les marques proposées en supermarchés, et on les trouve dans les boutiques bio et points de vente que vous trouverez ici!
En choisissant Tidoo, vous apportez aussi un soutien à l’association Le Rire Médecin, qui offre des spectacles de clowns dans les hôpitaux, auprès des enfants hospitalisés. La guérison par le bonheur est une réalité à laquelle vous contribuez. 

picto-lrm

 

Je ne peux que vous conseiller de vous y mettre, elles sont franchement top!....en attendant la propreté de Bébinou qui devrait commencer à s' y pencher....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité