382630_10150528693730020_530230019_10984261_27610651_n2

 

 

Il y a quelques semaines j' ai découvert Saphire Bébé Couture, une jolie marque made in France, née d' une passionnée du tissu dans un style chic et décalé. 

Le destin frappe à sa porte en 2010. Saphire apprend qu’elle attend une petite fille. Instinctivement, elle se met à imaginer pour elle des accessoires utiles et ludiques.


Munie de sa machine à coudre et de tissus aux imprimés totalement originaux, elle crée un premier modèle de pochette inédit pour crèmes, couches et lingettes, avant d’élargir sa gamme. Son appartement parisien se met alors aux couleurs de l’enfance et prend des allures d’atelier de couture.


La qualité de son travail et son sens du détail sont très vite remarqués. Les femmes en quête d’originalité se retrouvent dans l’univers enchanté et bucolique de la créatrice. Saphire travaille la dentelle de façon artisanale et saupoudre ses imprimés de fleurs, de cœurs et d’étoiles pour les filles et d’animaux, de rayures ou d’avions pour les garçons.


En mettant au monde son premier enfant, le 28 janvier 2011, son rêve  devient définitivement réalité et prend le nom de Saphire BéBé Couture.

J' ai adoré les imprimés. Des sacs à langer à étoiles à la housse de poussette en liberty, chaque création combine douceur et couleurs de l' enfance.

LE CONCOURS:

605-thumb606-thumb

Aujourd' hui, la créatrice et moi même vous permettons de gagner une "pochette à couches de Charlotte".

Pour cela, dites moi en commentaire quel est votre article préféré sur le site de Saphire Bébé Couture.

Une chance supplémentaire si vous "likez" ma page facebook, Twitter, et/ou Instagram (amalifamily), ET que vous partagez le lien du concours (venez me mettre le lien du partage en commentaire).

Jeu concours ouvert jusqu' au samedi 25 janvier. 

C' est partiiiiiiiiiii!!!!

Edit du 27 janvier: c' est le commentaire n°11 qui a été tiré au sort par Random. C' est donc Miss Tosyl qui remporte la pochette à couches de Charlotte.

Bravo à toi, j' attends tes coordonnées en mp....à très vite!

Capture d’écran 2014-01-27 à 10