Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
27 novembre 2014

Tichoups, les chaussons trop choupi

Chez nous l'été, on est toujours pieds nus. Par contre l' hiver, même si on a un chauffage au sol,  on met quand même des chaussons....histoire de ne pas attraper froid!;) 

Pour être bien à l' aise, nos 3 petits (qui grandissent.....) ont tous des chaussons en cuir souple, parcequ' ils donnent tout simplement l' impression d' être pieds nus.

Chez Tichoups, les collections vont de 0 à 6 ans (euh moi je fais du 39.....quand vous voulez vous en sortez à ma taille!), et il existe tout plein de modèles trop choupi....du renard au hibou, tous me font craquer! Nous on a choisi les bleu marine avec un poisson (modèle mixte, qui iront à Bébinou après), et il y a même des modèles fourrés!

IMG_1600

IMG_1601

Allez faire un tour sur le site, c' est par ICI!

Produit offert par la marque, merci Tichoups!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité