Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
19 novembre 2014

Les jolies nouveautés Mam adoptées par Bébinou

Il y a un petit moment maintenant (mea culpa, je suis très en retard sur le blog), nous avons reçu deux nouveautés de chez Mam que je voulais vous présenter ici.

Bébinou comme ses soeurs ont été allaités pendant plusieurs mois, et quand il a fallu intégrer un biberon, j' ai apprécié que la transition se fasse en douceur.

 

mam_baby_bottle_270

 

Mam a conçu une tétine qui s' applatit comme le sein pendant la tétée: la tétine Silk Teat silicone. Du coup, 94% des bébés l' acceptent (et soit dit en passant, qui n' a pas testé 4 ou 5 bibs avant de trouver le bon, qui convienne parfaitement à Bébé?).

La prise en main est facile, et le remplissage et nettoyage ultra pratique grâce à son ouverture large.

Son capuchon est anti fuite, pas de surprise dans le sac à langer! ;) et il est aussi gradué, ce qui permet de doser par exemple des médicaments à verser dans le lait ou dans l' eau.

Il passe au lave vaisselle, et bien sûr ne contient pas de bisphénol A.

Côté prise en main, y' en a un qui maîtrise.....le lait le matin c' est carrément meilleur dans le bibi!

 

IMG_2708IMG_2704IMG_2705

 

 

 

On a aussi pu tester les sucettes 2ème âge de chez Mam....

Le débat pour ou contre la sucette ce sera pour une autre fois.....chez nous tous les 3 ont eu besoin de leur sucette, et même à 2 ans, Bébinou a encore besoin de la sienne quand il fatigue ou qu' il a besoin d' un peu de réconfort.

La sucette Mam s' adapte à la machoire des enfants, et la diversité des designs est juste impressionnante!

Chez nous, la préférée de Bébinou, c' est celle avec le singe!

 

IMG_3188

 

 

 

Produits offerts par la marque...merci Mam! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité