Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
31 mai 2015

Fête des Mamans <3 <3 <3

Parceque j' ai eu un jour la chance de devenir Maman, ce mot qui a pris tout son sens le 30 décembre 2006,....je vous dis MERCI!

Merci mes enfants chéris de m' avoir permis de ressentir ce sentiment puissant, animal, de mettre au monde un "bout de soi".

Merci aussi à vous de m' avoir "appris la vie", parceque chaque jour avec vous, j' apprends.

Vivre auprès de vous, au quotidien, c' est se remplir d' amour toujours un peu plus, et vous en donner tout autant, multiplié par 3.

Parceque je vous aime plus que tout au monde, chaque jour pour moi est une fête.

BESTA ON AMA GUZIERI! BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!!

IMG_2263

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que tant que nous ne sommes pas maman on ne peut pas savoir à quel point les mots "aimer inconditionnellement "prennent un vrai sens...;-)
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité