Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
7 juillet 2014

Un grand pas dans sa vie "de grand"....l' inscription à l' école!

11998_ecole_maternelle__088574100_1629_04042013

 

Et voilà, ça y est! Mon petit Bébinou est inscrit à l' école maternelle pour le mois de janvier!

Il n' est pas encore propre du tout et ne parle pas encore assez bien pour rentrer en septembre (et il aura à peine 2 ans!) mais après les vacances de Noël, ce sera le grand saut! Mon bébé, mon tout petit, grandit lui aussi, et prendra le même chemin que ses soeurs tous les matins!

il est inscrit en immersion totale en basque, et après ses années de maternelle, il intègrera une classe bilingue, comme l' ont fait les filles également.

En attendant, je profite de mon Bébé encore cet été.....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité