Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
24 mars 2014

Ma semaine en mots et en images

Début janvier j' avais pris une nouvelle résolution.....publier les photos instagram de nos semaines, toutes les semaines donc.....et puis j' ai laissé trainer! Donc vous en aurez tout plein d' un coup, et puis promis je m' y tiendrai par la suite! ;)

IMG_2752 2

 

On a fait un bon gâteau (et il restait pas beaucoup de pâte à faire cuire!), maquillage papillon pour le carnaval, un pique nique dans notre jardin et des calins pour profiter des premiers rayons du soleil (qui se sont bien cachés depuis), une promenade en Bugaboo Buffalo et sa planche à roulettes, des jeux en montagne, un petit tracassier qui enlève ses jouets pour se "ranger" dans le panier, du jardinage avec Papa, et un premier rdv chez l' ophtalmo pour la Chipette. 

 

IMG_2750

On a aussi été visiter la caserne des pompiers, beaucoup joué au salon Môm' Expo, la Chipette a eu son "bulletin" (et elle est à l' école comme à la maison....), Bébinou en a mis partout, on a fait de la peinture sur la terrasse, la Pipelette m' a chipé mes chaussures, et la Chipette est rentrée de l' école le pantalon à l' envers! (encore...),

 

Voilà! Je vous souhaite une belle semaine, et promis rdv pour cette rubrique la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité