Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
27 mars 2014

Babynote: Le petit carnet à emporter absolument à la maternité!

 

babynote,produit,114,idImage_201327104911259824949108932600,fr9579c49aed34474bac9924bb8934481f1360230561,L350

 

Pendant ma préparation à la naissance, j' ai eu droit comme toutes les "Mum to be" à ma petite liste pour la maternité, avec les "indispensables" pour Bébé et pour moi.... Sauf que moi, depuis quelques temps, j' y ajouterai bien un petit carnet à cette liste: le Babynote!

A la naissance de votre tout petit, vous avez toutes dû avoir une jolie feuille photocopiée en noir et blanc, une "feuille de surveillance de Bébé", pour y noter les heures des tétées, les quantités, les changes, toussatoussa. Elle est bien jolie cette feuille, mais elle finit tellement raturée et froissée qu' en rentrant à la maison, quand commence le tri des papiers, elle finit souvent à la poubelle....

C' est pour toutes ces raisons que Sandrine Morin, après la naissance de ses enfants, a imaginé le cahier des premiers jours de Bébé pour y noter toutes les premières informations du quotidien et ne rien oublier!

Depuis, il est distribué gratuitement dans quelques maternités....pas chez nous malheureusement! (Centre Hospitalier de la Côte Basque si tu m' entends!), et on peut se l' offrir ici!

Un joli petit carnet pratique, coloré, et unisexe avec de jolies illustrations pour couronner le tout! Je cours l' emballer et lui faire un joli petit noeud pour l' offrir à......ma soeur, qui pourra y noter tous les petits détails des premiers jours de vie de ma nièce (qui arrive quand elle veut d' ailleurs, c'est pas comme si on l' attendait!!! ;) )

IMG_2768

Publicité
Commentaires
S
J'ai envie de refaire un bébé juste pour le remplir ;)
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité