Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
17 mars 2014

Percentil: le plus grand e shop de vêtements "comme neufs"

logo_fr

 

Aujourd'hui je voulais vous faire partager une super découverte pour moi, amatrice de vêtements seconde main....

Je trouve que les enfants grandissent tellement vite, que si on peut trouver des vêtements à tout petit prix c' est quand même mieux....et je parcours tous les vide greniers et dépots vente à la recherche de petites perles, ou Leboncoin par exemple pour tout ce qui est "matériel".

Chez Percentil.fr, le principe est simple: vendre à bas prix des vêtements en très bon état pour permettre à d' autres familles de les acheter à prix mini. 

C' est aujourd' hui le plus grand "e shop" français de vêtements comme neufs pour enfants.

Du coup, j' ai testé bien sûr, avant de vous en parler. 

IMG_2684

On y trouve tout plein de marques! Pour vous donner un exemple, j' ai commandé du Zara, Jacadi, Ikks, Vertbaudet, mais aussi du Tribord.... il y a vraiment de tout en super état et à prix riquiqui!!!

Concrètement, comment ça se passe?

1.

Commandez votre Sac Percentil pour y glisser vos vêtements facilement. Nous vous enverrons par courrier postal un grand sac plastique (55 cm x 70 cm) très résistant.

2.

Sous 3 à 5 jours ouvrés vous recevrez votre sac. Glissez-y vos vêtements comme neufs et fermez le sac à l’aide de la bande adhésive. N’oubliez pas d’y mettre le Formulaire d’envoi préalablement rempli et signé (ce formulaire vous sera envoyé avec le sac).

3.

Une fois le sac préparé, vous n’avez plus qu’à le déposer quand vous le souhaitez au Point Relais Mondial Relay de votre choix. PERCENTIL prend en charge les frais d’envoi : c’est gratuit pour vous !

Cliquez ici pour trouver le Point Relais qui vous convient le plus.

4.

Lorsque nous recevrons votre sac, nous analyserons vos vêtements article par article pour nous assurer qu’ils sont comme neufs, propres et qu’ils sentent bon. En savoir plus sur les vêtements que nous acceptons.

5.

Combien allez-vous être payé(e) ? Entre 20 % et 60 % de notre prix de vente de chaque article. Pour avoir une idée de ce que vous pouvez gagner, n’hésitez pas à utiliser notreCalculatrice de revenus. Vous recevrez l'évaluation des vêtemements envoyés et votre paiement sous un délai de 3 à 5 semaines à partir de la date d’envoi de votre sac.

6.

Nous mettons vos articles à la vente dans notre boutique en ligne.

 

Alors, conquis? Allez vite tester, je ne peux que recommander!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité