Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
16 juillet 2014

La cabane en carton écolo: test "les Cabanes d' Evan"

Il y a quelques mois je vous parlais du salon Mom' Expo à Bayonne. C' est lors de ce salon que j' ai découvert la marque "les Cabanes d' Evan".

Comme son nom l' indique, cette marque propose des cabanes (logique me direz vous!), mais pas seulement: il existe aussi une tour de chevalier, et un tipi d' indien trooooop beau.

Nous avons reçu la maison des lutins pour l' anniversaire de Bébinou.

IMG_3144

 

Le montage est ultra simple, pas besoin d' être bricoleur. Il suffit d' assembler les pièces entre elles sans colle ni vis, juste en les insérant dans les encoches prévues. ça a été très vite fait (et heureusement, parceque nos 3 loulous étaient pressés d' entrer dedans!). 

IMG_3145

 

Tadaaaaaaam!!!!!

En plus d' être jolie toute blanche (j' avoue que je la préférais comme ça...), elle est entièrement personnalisable, et les enfants peuvent s' en donner à coeur joie et faire travailler leur imagination!

IMG_3445

 

Jusque là, vous me direz: "elle est très jolie ta cabane, mais bon il existe plein de marques qui en font!"

Je vous répondrai: OUI! Sauf que celle là, c' est un produit 100% français, écolo (pas de colle ni de traitement chimique, uniquement du carton recyclé), et qui soutient l' action sociale puisqu' elles sont fabriquées par des personnes handicapées.

Et là, on répond quoi? Tout y est....c' est top!

La boutique en ligne devrait ouvrir dans quelques jours, alors pour en être informés allez vous abonner à leur page facebook , et elles sont aussi disponibles dans tout plein de boutiques partenaires. 

Jolie découverte non?

IMG_3147

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité