Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
17 juillet 2014

Giveaway: les Cabanes d' Evan!

Je vous parlais hier des cabanes socio écologiques en carton que nous avions pu tester à la maison, et qui sont franchement top!

Elles vous ont plu? Vous pouvez en gagner une ici!

cabane

tipi

GIVEAWAY:

Pour jouer, c' est très simple: 1) Dites moi en commentaire pour quel modèle vous jouez

                           2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook des cabanes d' Evan et la mienne pour être au courant de tous les concours par exemple (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! 

Vous pouvez jouer jusqu' au dimanche 27 juillet midi! A vos clics et partages!!!!

Edit du 28 juillet: vous avez été nombreuses à participer, merciiiii! Le tirage au sort a été effectué, et c' est le commentaire 114 qui gagne un joli tipi!

Capture d’écran 2014-07-28 à 18

Bravo Ela and the Poppies, envoie moi ton adresse en mp! ;) 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce chouette concours! Je joue avec plaisir pour le tipi indien! Je croise les doigts; A bientôt!
I
bonsoir, superbe cabane maison ! je joue pour elle<br /> <br /> je suis fan des pages et je partage<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> isaure62@laposte.net<br /> <br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/324142461077858
C
Coucou <br /> <br /> J'aime beaucoup la cabane tipy <br /> <br /> J'ai partager ici -> https://www.facebook.com/choupinettefamily/posts/352247028257759 <br /> <br /> Mrci pour ce chouette concours!
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente ma chanc epour le tipi.<br /> <br /> Je suis fan des deux pages avec mon pseudo fb Apo Pom d'Api.<br /> <br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore et je sais que mon garçon adorerai également.<br /> <br /> Je joue pour le modèle "maisonnette"<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mon partage : https://twitter.com/Liloudupontel/status/493162733999636481<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité