Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
6 août 2013

Test de l' ombrelle anti UV BADABULLE (giveaway)

téléchargement

Sea, sun, (oui j' ai volontairement zappé une étape), et promenades sont au rdv avec ce soleil qui nous gâte!

Je vous parle donc aujourd' hui de l' ombrelle Badabulle que nous avons pu tester depuis quelques temps.

Badabulle, vous connaissez? C' est une marque française créée en 2006 pour proposer des produits funs et futés aux parents d' aujourd' hui. En plus de cela, ils garantissent leurs produits 5 ans et les proposent toujours à des prix abordables.

Pour aller faire un tour sur leur site, c' est ici: Badabulle. 

Revenons en à nos moutons ombrelles: Nous avons donc reçu l' ombrelle en question il y a quelques temps et la première bonne surprise a été celle du coloris: vert anis. Elle existe en 3 coloris tous aussi sympas les uns que les autres: vert anis, rouge, ou gris.

Petite photo de la notre:

Image

Son revêtement anti UV à l' intérieur permet de protéger bébé au maximum, et une fois dépliée elle est bien grande et permet donc de faire de l' ombre sur une plus grande surface (diamètre 80 cm).

Le petit bémol pour moi sera celui de la fixation "universelle": la base est orientable et peut se bloquer quand la position choisie est la bonne. Flexibilité garantie aussi pour adapter facilement la position de l' ombrelle par rapport à Bébé. Je ne sais pas si c' est à cause de notre poussette dont le chassis n' est pas rond, mais du coup quand on oriente l' ombrelle autrement elle a tendance à tomber! 

IMG_1254

Vous voudriez tester par vous mêmes? Je peux vous faire  gagner la même en participant à un jeu concours.

Il vous suffit de me dire en commentaire en combien de coloris existe cette jolie ombrelle.

Une chance supplémentaire à ceux qui partageront sur facebook, et si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi liker (rien d' obligatoire) ma page (amalifamily) et la page de Badabulle!

Jeu concours ouvert du 6 août au 11 août minuit. Tirage au sort par Random.

Edit du 12/08/13:

Random a tiré au sort, et c' est le commentaire #17 qui gagne cette jolie ombrelle! Bravo Vanessa, j' attends tes coordonnées!

 

Publicité
Commentaires
C
#65 Bonne chance!
D
bonsoir,<br /> <br /> elle existe en trois coloris.<br /> <br /> merci pour ce chouette concours
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils qui vient d'avoir 7 mois.<br /> <br /> Ma réponse : 3 coloris<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB (Aurelie Lili)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage ; https://plus.google.com/109835477157614342536/posts/bWXv9SgpZct<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
P
Bonjour,<br /> <br /> Elle a l'air top cette ombrelle ^^<br /> <br /> Je participe aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors elle existe en 3 coloris : vert anis, rouge, ou gris.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours cette ombrelle est superbe<br /> <br /> Ma petite Inès serait trrop mimi dans sa poussette avec<br /> <br /> ma réponse est 3 coloris<br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux<br /> <br /> mon partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/511349652278330<br /> <br /> merci et bonne soirée
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité