Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
28 août 2013

Petit déjeuner ensablé.... HABA

Hier matin, j' ai eu droit à un petit déjeuner un peu spécial...et je souhaitais vous en faire profiter!

Nous avions reçu il y a quelques temps le set petit déjeuner xxl de chez Haba, et mes loulous l' ont donc testé hier matin pour leur plus grand bonheur!

Voici quelques photos:

DSCN3119

DSCN3120

DSCN3121

DSCN3122

photo

J' ai donc pu déguster des tartines, des oeufs, des fraises, bref un petit déjeuner complet (et copieux!). J' ai adoré le set qui au retour de la plage peut compléter la dinette à la maison. Le design est simple, tout est très ergonomique, et facilement lavable.

Gros coup de coeur donc pour ce "set petit déjeuner XXL" de chez Haba. 

Voici le lien vers le site de la marque. Vous y trouverez tous les articles qu' ils proposent, mais aussi les points de vente près de chez vous et les sites en ligne qui proposent Haba! C' est par ici: haba

 

Produit offert par la marque.... Merci Haba!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh le super repas de sable, c'est ça qu'il faut que j'achete a ma fille pour l'année prochaine!
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité