Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
22 juillet 2014

Concours Bugaboo!!!

Vous connaissez maintenant toutes et tous mon amouuuuur pour notre Bugaboo Buffalo qui nous suit partout depuis presque un an maintenant.

En fait je dois vous faire une confession.....j' aime TOUT chez Bugaboo: poussettes, accessoires, toutes les nouveautés sont à tomber, toujours plus design et pratique à la fois.

Du coup, aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir le coussin confort (que j' ai moi même reçu la semaine dernière en bleu glacier et que vous retrouverez très vite sur ma page Instagram).

Vous me direz: à quoi sert un coussin confort si la poussette elle même est si top que ça? Simplement à augmenter encore plus le confort.....mais aussi à personnaliser votre poussette, à améliorer la praticité de lavage, et même à réguler la température! 

L' été quand le bébé transpire, le coussin évacue l' humidité afin qu' il reste au frais et il se lave en machine (exit les miettes, auréoles, etc).

Il est décliné en 12 couleurs originales et s' adapte à toutes les poussettes (vous pourrez donc l' utiliser même sur vos poussettes d' autres marques).

Je vous ai fait une mini sélection de coloris super chics: 

extra-6 BGB_seat liner BY

extra-BGB_seat-liner-DK

extra-BGB_seat-liner-IB

extra-BGB_seat-liner-SP

SurprIIIIIIIse!!!! Bugaboo me propose de vous faire gagner le coussin confort de votre choix, vous n' avez qu' à choisir la couleur!

Pour jouer, c' est très simple: 1) Dites moi en commentaire pour quelle couleur vous jouez (12 couleurs disponibles sur leur eshop) 

                           2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Bugaboo France et la mienne pour être au courant de tous les concours par exemple (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

                           3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Voilà c' est aussi simple que ça! 

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 28 juillet midi!

A vos clics et partages!!!!

Edit du 31 juillet: Le tirage au sort a été effectué via Random, et c' est Maggi qui remporte le coussin confort.... Bravo à toi, j' attends ton mp!

Capture d’écran 2014-07-31 à 10

Publicité
Commentaires
A
J essaie aussi au dernier moment de tenter ma chance pour la orange ....
M
Je tente ma chance pour le coussin orange ou si il y a le jaune pour bugaboo caméléon je prend aussi...merci
I
bonjour, le petrol est superbe<br /> <br /> merci à toi et à ton partenaire pour le beau cadeau<br /> <br /> je suis fan et j'ai partagé<br /> <br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/324353741056730<br /> <br /> pseudo (isaure isaure)<br /> <br /> merci tout plein très bonne soirée
M
Bonjour et merci pour ce super concours!<br /> <br /> Je joue pour la couleur rose qui ira à ma louloute.<br /> <br /> Je suis fan de votre page FB Facebook : Marie-Véronique LATRASSE<br /> <br /> Et voici mon partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/mvlatrasse/posts/10202482841854719<br /> <br /> Bonne journée !
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> Je choisis le coloris : Kaki foncé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10203123550903834<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les deux pages sous le pseudo : Jenyfer Zoubida<br /> <br /> Bon lundi à vous
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité