Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
13 décembre 2013

4 ans!!!

DSCN1323

 

Ma chipette, c' est avec un peu de retard que je viens parler de toi par ici pour tes 4 ans... 

Il y a 4 ans tout pile, nous prenions cette photo, tu n' avais alors que 2 semaines....et voilà qu' aujourd 'hui tu as déjà 4 ans!

Je ne parlerai pas, ou que très peu, de ton caractère déjà bien affirmé.... je dirai simplement que tu sais ce que tu veux, et surtout ce que tu ne veux pas!

Tu aimes beaucoup aider ton frère dans ses activités "bazarresques", et es très complice avec ta grande soeur qui partage beaucoup de jeux avec toi.

Tu aimes aussi jouer seule, et as besoin de ton indépendance. 

Plutôt bohème, tu es presque "sauvage" par moments, quand on te demande par exemple de faire "muxu" aux uns ou aux autres. 

Tu adores les déguisements, et n' as pas peur de te salir ou même de déchirer tes vêtements. Tantôt princesse, tantôt Super Héros, tu aimes faire la folle et rire avec ton petit monde.

Tu grandis bien trop vite ma Chipette....reste encore un peu petite... Happy 4!!!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité