Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
18 décembre 2013

Plutôt smartphone ou tablette? ....TUCANO a la coque qui conviendra dans tous les cas!!!!

téléchargement (2)

 

A l' approche de Noël, on voit des "wishlist" fleurir sur les blogs, avec beaucoup d' articles de l' univers du High Tech...dont l' i phone pour beaucoup, ou des tablettes également.

Je ne suis pas un bon exemple en la matière, je n' ai pas commandé le dernier i phone au Père Noël....et je n' ai pas de tablette....d' ailleurs Père Noël si tu m' entends, tant qu' à investir, emmène moi un i pad, je préfère! ;).

N' empêche que quand je me suis acheté mon i phone (bien qu' ancien modèle), la première des choses que j' aie faite, ça a été de le protéger avec une housse, et si le Père Noël m' emmenait un petit i pad tout joli, je ferais pareil....d' ailleurs je pense que j' irai faire un tour sur le site de Tucano, une marque italienne d' accessoires pour appareils numériques et de sacs tous plus jolis les uns que les autres. Des gammes colorées, plutôt haut de gamme, avec des cuirs et des motifs très sympa qui évoluent au gré des collections.

téléchargementtéléchargement (1)

Aujourd' hui, c' est Noël avant l' heure avec Tucano! Comme on sait que vous aurez forcément un i phone 5 au pied du sapin, ou une tablette, oui oui parceque vous avez été très très sage, la marque vous offre une coque ou un étui pour tablette 10 pouces.

Pour participer, dites moi juste en commentaire pour quoi vous jouez:

*soit une coque Quattro , en polycarbonate transparent, protection légère et efficace. Son cadre en caoutchouc coloré en caoutchouc la rend résistante à tous les chocs et offre un accès complet à toutes les commandes du smartphone.

*soit un étui Unica, résistant tout en étant élégant. Recouvert d’un matériau en caoutchouc très agréable au toucher, l’étui Unica possède un design élégant et offre un maintien parfait grâce à son système de fermeture par une large bande élastique légèrement inclinée sur la couverture. Son intérieur anti-dérapant, offre également un très bon maintient grâce à 2 petites bandes élastiques sur chaque coin. L’étui dispose d'un passant pour le stylet et d’un chiffon en microfibre douce très utile pour le nettoyage. L’étui Unica est disponible en noir, blanc et rouge pour toutes les tablettes 7 et 10 pouces.

Une chance supplémentaire sera attribuée pour tout relais sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram....en venant me copier le lien en com).

Rien d' obligatoire, mais vous pouvez venir liker ma page facebook ici, c' est toujours sympa, ou m' ajouter également sur instagram ou Twitter, je suis amalifamily! Allez liker la page facebook de Tucano aussi, vous y trouverez toutes les news du moment! 

Jeu concours ouvert jusqu' au samedi 28 décembre! A vos coms et partages!!!!

Edit du 6 janvier: le tirage au sort vient d' être effectué via Random, et c' est Sab Derien (commentaire 2 pour la coque) qui gagne la coque, et Kaleoli (commentaire 26 pour la housse) qui remporte la housse de tablette!

Bravo les filles! Merci de me contacter en mp pour me donner vos coordonnées et la couleur choisie!!

Capture d’écran 2014-01-06 à 11

Capture d’écran 2014-01-06 à 10

!

Publicité
Commentaires
J
J'ai raté ma chance de gagner une nouvelle coque Samsung Galaxy S3 mais merci d'avoir partagé tout de même, je pense que j'y trouverai une belle nouvelle coque :)
E
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance pour un étui Unica :)<br /> <br /> Fan sur FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> https://twitter.com/EmiClairetoile/status/416912712468144128<br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/248911761944270<br /> <br /> Bonne journée !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vite vite je joue pendant qu'il est encore temps !!! je choisis la housse de tablette !! car il fait froid et je ne voudrais pas que ma tablette soit malade ;) je suis fan de votre page FB mon nom est Alexandra Merland et voici mon partage : https://www.facebook.com/zezette.roches/posts/556405514446170<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!! Bon week end !!
S
Bonjour,merci pour ce chouette concours,<br /> <br /> Je joue pour une coque,<br /> <br /> J'aime les 2 pages (sab Derrien)<br /> <br /> Bonne journee
C
Coucou, alors moi je participe pour l'étui Unica car le père noel n'a pas entendu ma demande pour un noivel iphone !! Je partage sur instagram et je croise les doigts !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cécile (chechileuh)
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité