L' été, je bois énormément....attention ceci n' est pas un scoop ou une révélation, je ne suis PAS alcoolique. Non je viens vous dire par là que je bois énormément d' eau, et que ma petite bouteille me suit partout dans mon sac à main. Comme vous toutes, j' imagine, j' utilisais jusque là des petites bouteilles d' eau minérale, en plastique, jetables.

Depuis quelques temps, je teste la gourde Friendly de Gaspajoe, et je dois dire que je l' aime beaucoup! Elle permet d' emmener partout avec soi boissons chaudes ou boissons froides, et de les garder 12h au chaud, ou 24h au froid! Vous me direz que vous connaissez depuis bien longtemps les thermos et que vous en avez à la maison depuis belle lurette! Rien à voir avec le gros thermos familial qu' on amène sur la plage, la "Friendly" de Gaspajoe, c' est une gourde légère, pratique, incassable, et féminine.

Côté goût, les boissons gardent toutes leurs saveurs, l' inox ne laisse aucun goût. Je peux maintenant emmener mon thé partout, dans mon sac à main, et le garder chaud même par 0°! La "Friendly" a un filtre à thé et un petit goulot, et le bouchon est maintenu par une cordelette.... pratique on a dit!

 

IMG_1886

IMG_1885

 

IMG_1884

 

 

Côté design, les motifs escargot ou fleurs fluos sont funs et un brin décallés.

 

-p-image-33837-grande

 

Pour parler de l' esprit "écolo" de la marque, il faut savoir que chaque personne consomme et jette en moyenne plus de 150 bouteilles plastiques par an. A travers son projet, Gaspajoe souhaite sensibiliser à l’absurdité de produire autant de déchets. A chacun sa propre bouteille en inox… Réutilisez-la sans modération et n’oubliez pas de faire passer le message !

Gourde offerte par la marque....merci Gaspajoe!