Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
19 juin 2014

La photo vintage

Mummy's little girl m' a nominée alors je relève le défi....je vous poste ici une photo "vintage" de moi que l' un de mes cousins m' a envoyée ces jours ci. 

Vous me reconnaissez là, cachée derière ma frange?

img696

Un bon gros bidou en avant, un air pas commode, et des cheveux qui bouclent....pas de doute c' est bien moi! 

J' aurais pu en choisir d' autres, avec le sourire, un peu plus jolie, mais celle là je l' aime bien, simplement parceque je suis avec deux de mes cousins, et que je les aiiiiiiiiime.... (chamallow attitude, paillettes, bisounours, toussatoussa, mais on le dit jamais assez, alors voilà!).

Je relance le défi à La Mite Orange, Marjoliemaman, et Mamengagée !

Publicité
Commentaires
M
hahah jadore!
A
Merci pour la nomination ! :)<br /> <br /> Je fais ça très vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais très choute sous ta frange <3<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité