Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
17 octobre 2013

Test de la Pierre d' Argent: "le ménage vert"

 

                                                                   getbinaryimage

 

Je viens de tester la Pierre d' Argent, un "tout en un" du ménage... qui m' a séduite.

J' avais déjà vu cette petite boite verte chez ma grand mère, mais sans pour autant m' y attarder....(oui quand je peux m' échapper du ménage, je m' échappe!). Comme son nom le dit, on peut nettoyer avec tout ce qui est argenterie, cuivres, étaim, mais ce que je ne savais pas, c' est qu' on peut aussi l' utiliser sur tout ce qui est "plastique" et même les tissus!

Exit donc les 32 produits ménagers que comptent votre cellier... Avec la Pierre d' Argent vous pourrez nettoyer: la cuisine (argenterie, vitrocéramique, carrelage, joint de carrelage...), le jardin (salons de jardin, volets, fenêtres, vérandas, liners de piscine, grilles de barbecue,...), les objets en métal et tissus (cuivre, chrome, inox, étain, cuir, alu, acrylique...). 

Regardez la vidéo de démo, ce sera plus clair: VIDEO

 Côté mode d' emploi, il n' y en a simplement pas besoin: de l' huile de coude, de l' eau sur l' éponge (fournie), et c' est parti!

Je vous montre mon test:

IMG_1629

IMG_1631

Du feutre, pour "customiser" la lampe de chevet de Maman....je sais pas vous, mais moi j' aimais pas trop, alors j' ai voulu effacer...

 

IMG_1633

Je suis satisfaite du résultat...et du coup j' ai fait toute ma cuisine! Il faut de l' huile de coude, mais une fois rincé il suffit d' essuyer avec un chiffon microfibre et le tour est joué!

J' ai apprécié l' odeur citronnée et la composition 100% naturelle de la Pierre d' Argent (sans phosphates et biodégradable). Je souligne aussi l' aspect économique: avec tout ce que j' ai nettoyé, je n' en ai utilisé que très peu, j' imagine donc que je pourrai l' utiliser très longtemps! (je vous mets une photo pour que vous vous rendiez compte après utilisation)

IMG_1635

Test concluant: je vous invite à essayer!

Et vous, vous connaissiez la Pierre d' Argent?


Sponsored by BuzzParadise

   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité