Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
15 avril 2013

Mon avis sur le Babycook

En temps que Maman de 3 petits bouts, j' avoue ne pas faire que du "home made", je triche souvent en achetant des petits pots industriels que Bébinou mange très bien d' ailleurs. 3 ou 4 fois par semaine, je me cale un bout de temps pour faire "MES " petits pots avec mon Babycook quand même, histoire de limiter les dégats, parceque quand un petit pot "poulet haricots verts" sent le cabillaud, on se dit qu' y a mieux pour le plus beau des bébés hein....

Je voulais donc vous donner mon avis concernant le Babycook de chez Béaba:

Bien sûr, j' ai entendu "mais comment on faisait avant? Tu ne peux pas faire tes purées à la casserole? et je vous en passe...".

C' est vrai, on peut faire sans! Mais quand on l' a essayé, il est vite adopté! Une utilisation ultra simple, 4 en 1: il cuit à la vapeur en préservant toutes les vitamines, décongèle, réchauffe, et mixe, tout ça en un temps record.

Je vous le montre:

babycook[1]

Gros bémol cependant: le bol qui ne contient que 600ml. Quand on veut faire plusieurs petites portions, il faut s' y reprendre plusieurs fois!

Béaba a donc sorti le nouveau Babycook solo, avec un plus grand bol, et autre innovation: le bip en fin de cuisson (parcequ' on est pas forcément devant son appareil à lorgner sur le voyant rouge).

Je conseillerais donc aux nouveaux parents d' investir directement sur celui là, qui est bien plus pratique que le premier!

babycook-solo[1]

Béaba propose aussi le Babycook Duo, encore plus pratique pour le gain de temps (2 bols, donc 2 cuissons en même temps). On peut y faire un plat en même temps que le dessert par exemple, ou 2 purées différentes, ce qui permet de diversifier un peu, sans passer à chaque fois par la case vaisselle.

Bémol: l' appareil est encombrant sur le plan de travail, et un seul des 2 bols possède une lame, ce qui oblige à transvaser pour le mixage....et le prix est élevé, donc faites le vous offrir!!! ;)

babycook-duo[1]

Et vous le Babycook, qu' en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité