Je vous avais prévenus en annonçant les résultats du dernier concours.... Il va y avoir des surprises sur le blog!

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir un site de déco, ou plus particulièrement de chaises. 

En temps que fan de design, j' ai été agréablement surprise sur Chaise Privée. La sélection pointue permet même avec un petit budget de s' offrir une ou deux pièces épurées comme je les aime.

Je vous ai fait une petite sélection de mes préférées:

PicMonkey Collage

Je ne sais pas vous, mais moi ça y est, j' ai de nouvelles envies....l' anniversaire des 3 ans de Bébinou approchant à grands pas, je me pencherai bien sur un joli fauteuil, ou un tabouret éléphant qui sait....

Mon préféré, le must du must, reste quand même le fauteuil à bascule style "Eames" en blanc bien sûr...

SURPRIIIIIIIISE!!! Si vous aussi vous avez eu un vrai coup de coeur pour ce fauteuil, le site Chaise Privée me propose de vous en faire gagner un!

Il est juste sublime, et vous pourrez le mettre tant dans la chambre de votre petit dernier que dans le salon ou encore sur votre terrasse!

chaise-enfant-rar

Pour jouer, c' est très simple:

1) Venez me dire en commentaire quelle est la chaise (ou autre objet) que vous préférez sur le site Chaise Privée

2) Allez liker ma page facebook et celle de Chaise Privée  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 16 mars à midi! A vos clics et partages!!!!

 

Edit du 2 avril: Random a tiré au sort.....et c' est Aurélie Pépette qui gagne ce magnifique Rocking Chair! (d' ailleurs si tu n' en veux pas Aurélie, n' hésite pas à me l' offrir! ;) ) Bravoooooo, viens vite me donner ton adresse en mp!