Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
31 janvier 2015

A la découverte des nouveautés Vtech (+concours!)

Voilà quelques jours que nous avons accueilli de nouveaux arrivants à la maison. Je les avais déjà découverts à Paris lors du spot des Efluent (lien ici), mais j' avais hâte de les faire découvrir aux enfants.

Figurez vous qu' ils ont tous immédiatement été adoptés!

Je vous les présente:

IMG_0272

Little Love (rebaptisée Fleur) est arrivée et a trouvé ici non pas une maman adoptive, ni deux mais deux mamans ET un papa!

Chacun y va de son petit rôle, et comme elle est interactive, les possibilités sont multiples!

IMG_0300

 

Ils s' inventent des histoires, jouent aux parents, et reproduisent les gestes du quotidien. Trop mignon!

"Fleur" aime jouer avec eux aussi: quand on pose ses mains sur ses yeux, elle joue à "Coucou Caché".

En appuyant sur son pied gauche, l' enfant découvre les parties du corps, quand on appuie sur son ventre on peut savoir si elle a faim,...

C' est une poupée toute douce avec laquelle on peut apprendre tout plein de choses: les chiffres, les parties du corps (comme je viens de vous dire), des phrases toutes tendres, à compter jusqu' à 5, et à distinguer la droite de la gauche. Elle chante aussi des berceuses (10 berceuses qui durent 5, 10, ou 15 minutes) et 10 joyeuses comptines.

Bien sûr le fait qu' elle sache faire tout cela n' empêche en rien de jouer avec elle comme avec un "vrai" Bébé, et elle se fait même gronder!

IMG_0306

IMG_0298

Un enfant à partir de 1 an peut l' adopter, grâce à son corps tout mou elle fait "poupée doudou".

Elle dort bien la nuit, je vous rassure....c' est un vrai petit amour!

 

 

 

IMG_0273

IMG_0274

 

 

Et Fleur n' est pas arrivée toute seule, elle était avec les Tut tut copains!

Là j' avoue que Bébinou a un peu du mal à les prêter....il est fan!

Les Tut tut copains, c' est tout un univers coloré avec des personnages interactifs qui parlent et qui chantent.

Ils ont tous des personnalités différentes, qui transparaissent à travers un accessoire ou un animal.

Chez nous le préféré de Bébinou, c' est Loulou le p'tit Filou! Quand on le met sur sa voiture, elle démarre toute seule et ses phares s' allument!

IMG_0275

IMG_0309

J' avais eu un vrai coup de coeur aux efluent, mais vraiment celui ci se confirme! Je pense d' ailleurs que le poney devrait rejoindre la petite famille assez vite tellement il les aime!

Et vous, qu' en pensez vous? Ces nouveautés vous plaisent?

SURPRISE!!!!

Vtech vous propose de gagner l' un de ces personnages au choix: Loulou le p'tit filou, Lilo, Théo, Chris (que vous voyez sur la photo au dessus), ou la poupée Little love!

CONCOURS:

Pour tenter de gagner un de ces jouets, 

1) Venez me dire en commentaire pour quelle nouveauté Vtech vous jouez

2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Vtech et la mienne  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 9 février à midi! A vos clics et partages!!!!

Produits offerts par la marque....merci V Tech!

 Edit du 16 février: Random a tiré au sort, et c' est le commentaire 108 qui gagne une jolie poupée Little Love!

Bravo Fraisinette! J' attends ton adresse en mp! 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aimerais bien le poupon coucou caché!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205262118128981?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
A
Bonjour, c'est sans attendre que je tente ma chance, mon petit pépère serait comme un fou sans l'ombre d'un doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour Loulou le p'tit Filou.<br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> Voici mon partage : https://twitter.com/LittlePitch22/status/564613717611278336<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine, merci beaucoup.
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Je n'arrive pas à choisir ! alors je te laisse choisir si je gagne, de toute façon ça fera le bonheur de mon neveu ou ma nièce ;)<br /> <br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Je te suis aussi sur twitter et instagram, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mon partage sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/564532149416894464<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
C
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour ce concours, : Je joue pour ma puce et pour la poupée Little love.<br /> <br /> J'aime déjà les 2 pages FB : cat ouska <br /> <br /> et voici mes relais <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/564530487960821760<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/112269733318646668839/posts/NXQi9p2fzX3<br /> <br /> https://www.facebook.com/cat.ouska/posts/716299465154956:0<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour Chris <br /> <br /> c'est très sympa de gâter nos petits bouts avec ce jeu <br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> <br /> je relaye : https://twitter.com/ckcristof/status/564431950438760448<br /> <br /> merci pour tout et bonne fin de week end <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité