Depuis fin décembre, la varicelle a décidé de venir envahir la maison et de jouer les prolongations.... La Pipelette l' a attrapée à l' école et a eu ses premiers boutons le jour de son anniversaire, puis son frère a suivi (avec une petite laryngite entre les 2 pour la Chipette quand même) et a fleuri sans arrêt, jusqu' à ressembler à une coccinelle avec ses boutons sur tout le corps, et enfin la Chipette a eu une deuxième varicelle, parceque celle de l' an dernier ne semblait pas suffir.....et pour faire taire tous ceux qui nous disent: "au moins, ce sera fait, vous serez tranquilles!". Non mais oh, la Chipette n' aime pas faire comme les autres, alors la varicelle elle la fait 2 fois, avec fièvre et tout ce qui va avec svp!

Du coup quand Braun m' a envoyé son dernier thermomètre sans contact, le test tombait à pic.

IMG_1688

Braun, vous connaissez? C' est une marque distribuée dans le monde entier, qui a été créée en Allemagne en 1921....autant vous dire qu'on a tous un produit Braun à la maison!

Ils ont créé un thermomètre doté d' un système optique innovant qui permet de prendre la température d' un enfant (ou d' un adulte d' ailleurs) avec ou sans contact. Il est tellement doux qu’il ne réveille pas un bébé endormi. Grâce à sa sonde ultra-sensible et à sa double technologie révolutionnaire, vous pouvez désormais obtenir des mesures de température rapides et précises( en 2 secondes seulement) soit en mode avec contact, en plaçant le thermomètre sur le front, soit en mode sans contact, en le maintenant à 5 cm du front maximum.

IMG_1694

IMG_1693

Voici une petite vidéo explicative:

Il est très simple d' utilisation, il n' y a que très peu de boutons: un pour l' allumer ou l' éteindre, et un autre pour la prise de température. Sur le côté , un petit curseur permet de choisir si on veut enlever le son ou pas.

Même sans lire les instructions, on peut tout de suite le prendre en main!

Pour interpréter les résultats, il suffit de se fier au code couleur: VERT pour une température "normale", jaune/orange: un peu de fièvre, et rouge pour une température très élevée.

En bref, je le recommande vraiment parceque contrairement à d' autres thermomètres que j' ai eu, il est très fiable, et surtout il évite les crises de pleurs pour prendre la température en mode rectal ou sous les aisselles, sans bouger.....c' est vraiment un grand progrès pour nous!

CONCOURS:

Pour tenter de gagner le même thermomètre sans contact de Braun, c'est très simple:

1) Venez me dire en commentaire pourquoi vous aimeriez gagner ce thermomètre

2) Vous pouvez aussi aller liker la page facebook de Braun et la mienne  (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!) et venir également nous retrouver sur Twitter et Instagram

3)Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partagez ce concours sur facebook (en mode public), Twitter, Instagram, ou sur votre blog, et venez me coller le lien du partage en commentaire!

Vous pouvez jouer jusqu' au lundi 26 janvier midi! A vos clics et partages!!!!

Produit offert par la marque....merci Braun!

 

Edit du 26 janvier: Random a tiré au sort, et c' est le commentaire #86 qui remporte un thermomètre sans contact Braun!

 

Capture d’écran 2015-01-26 à 14

Bravo à Raph! J' attends ton adresse en mp!!!