Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
18 décembre 2014

Cadeau de Noël dernière minute: Bijoux Chérie

Noël arrive à très grands pas et vous n' avez pas encore fini vos cadeaux? J' ai ce qu' il vous faut!

J' ai moi même reçu il y a quelques temps un superbe jonc de la boutique en ligne Bijoux Chérie. A porter seul, ou avec d' autres bracelets, il fait son effet et est très facile à porter. Il va avec tout style de tenue, et peut être offert à tout âge.

argent-reglable

Bijoux Chérie, c' est une boutique en ligne de  bijoux mode de créateurs, de bijoux artisanaux,ou encore de bijoux ethniques chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui les ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux.

Chérie est passionnée de bijoux, de voyages et aime dénicher les tendances aux quatre coins du monde. Les collections de bijoux  sont toujours renouvelées, en édition limitée et chinées par ses soins aux quatres coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans les plus talentueux. 

Pour vous aider, je vous ai fait une petite sélection de mes "coups de coeur":

PicMonkey Collage

La livraison est gratuite en 48 heures dès 60 euros de commande, et 10E sont offertes dès 100E d' achats avec le code NOEL10.

Faites vite, allez remplir votre panier!

Jonc offert par Bijoux Chérie....merci!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité