Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
10 décembre 2014

Une journée avec nous aux e fluent mums 3!

 

téléchargement (1)

Puisque c' est grâce à vous que j' ai été invitée au spot, j' ai voulu partager avec vous cette journée magique que nous avons passé à Paris, au palais Brogniart. Mieux que les mots, j' ai pensé qu' une petite vidéo vous parlerait peut être plus.....et moi, je n' ajouterai qu' une chose : MERCI Leslie et toute l' équipe de Parole de Mamans qui ont organisé tout cela d' une main de maitre!

Voilà! Une journée hors du temps, un palais sublime, une organisation au top, des marques très à l' écoute, et des conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres.... 

ps: si vous voulez plus de photos, allez voir sur mon Instagram, j' en ai publié tout plein pendant le spot! 

Publicité
Commentaires
S
cool la video et en plus me suis vu défiler la classe ou pas lol
B
Superbe vidéo ! Je suis déjà nostalgique.<br /> <br /> (Je viens de voir que j'étais à ta droite au défilé )
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité