Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
2 décembre 2014

Les Sylvanians....coup de coeur pour Noël!

Je me souviens que quand j' étais petite, quand j' entendais le clip du dessin animé, tout s' arrêtait! J' adorais cet atmosphère doux des familles d' animaux toutes plus choupi les unes que les autres. J' ai retrouvé il y a peu un lapin d' une de ces familles, qui doit donc avoir à peu près 25 ans....

Du coup, quand Sylvanians nous a envoyé la famille des petits hérissons, imaginez ma joie.... Bon ok, celle de mes enfants aussi....mais ce sont les miens! 

Bin oui quoi, j' ai 3 enfants, alors pour pas faire de jaloux ils sont à moi! Mais je leur prête quand même....je suis une maman sympa ;)

Ils aiment tous les trois y jouer, se raconter des histoires, les coiffer, les habiller (et les déshabiller surtout).

C' est un vrai coup de coeur pour nous tous. Un jouet indémodable, unisexe, et qui plait à tous les âges!

IMG_1678

IMG_1680

Evidemment vous vous en doutez, il y en aura sur la liste du Père Noël.....mais le choix est difficile tant il  existe de familles!

top_img

Le choix de la Chipette s' est porté sur le bébé éléphant....

3559_elephant_b_c

et la Pipelette voudrait la bicyclette.....et plein d' autres! ;)

2236_cycling_mother1_i

 

Voili voilou.....nous à la maison on est fans! Et j' espère avoir la chance d' en rencontrer demain "en VRAI" aux e fluent Mums..... j' ai promis à mes enfants que si j' en croisais un, je prendrai une photo avec! 

Affaire à suivre.... ;)

 

Produit offert par la marque....merci Sylvanians!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité