Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
29 novembre 2014

E fluent mums 3: on arrive!!!!!

10599291_10153313310178102_2598855984857110553_n

Hiiiiii!!!!!! Yeeeees!!!! C' est à peu près comme ça que j' ai réagi quand j' ai reçu le mail d' invitation aux e fluent mums 3. Un truc de fou, trop contente!

Je me suis empressée de regarder quel jour ça tombait, et de me pencher sur les horaires d' avion et train (je vous avoue que c' est dans ces cas là qu'on se rend compte qu'on est pas hyper bien déservis.....et que si on veut monter à Paris sans vendre sa voiture (j' exagère à peine) il y a au final pas trop le choix sur les jours de départ. Enfin bref, avion réservé....du coup on part pour 3 jours (oui on, j' emmène mon cousin avec moi).

Puis on a reçu tout plein d' "instructions", dont le dress code: noir ou blanc, et rose ou jaune (comme le logo). Là je vous avoue que rien n' est prêt.....je pense que je vais courir lundi chercher les accessoires qui finiront une tenue noire, je n' ai rien dans ces couleurs là!

Il faut aussi qu' on réserve l' hôtel, on s' est toujours pas décidés sur celui du premier soir. On compte bouger dès notre arrivée, histoire d' optimiser notre court séjour, donc comme on va rentrer tard il nous faudra un hôtel prôche, puis pour le 2 ème soir un hôtel près de l' aéroport.

Pas simple tout ça!....Beaucoup d' organisation pour si peu de temps (je ne parle pas des activités des enfants, école, sacs, toussatoussa)....mais je crois que ça en vaut la chandelle!

Leslie, cet après midi, répondait à la question "le spot des e fluent c' est quoi exactement?": c'est plus de 3000 demandes d'inscription d'influenceurs, c'est 350 blogueurs sélectionnés, c'est 80 marques partenaires, c'est une vingtaine de personnalités, c'est plus de 30 journalistes, c'est une équipe de 25 personnes qui travaillent pendant plus d'un an pour rendre cette journée inoubliable, c'est plus de 12436 heures de boulot, c'est plus de 3547 mails traités et c'est surtout des dizaines de milliers de mots bienveillants, d'amour et de partage autour d'un seul événement. Merci pour tout ! On vous aime fort

Alors à mon tour je dirai un grand MERCI à toute l' équipe de Parole de Mamans. Vraiment merci de nous permettre de vivre un évènement comme celui là, des rencontres, des échanges, de vous démener jusqu' au jour J.

C' est un grand honneur pour moi d' y participer. J' ai hâte!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité