Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
8 septembre 2014

Opération #weloveprema .... besoin de vous!!!!

macaron-blogueuse-we-love-prema

J' ai été contactée il y a quelques jours pour participer à une opération qui me tient particulièrement à coeur: l' opération #weloveprema.

Je vous explique: l' association SOS préma soutient les familles touchées par la prématurité et lutte pour une meilleure prise en charge de celle ci (allongement de la durée du congé maternité il y a quelques années par exemple).

Aujourd'hui, cette même asso en partenariat avec l' eau Mont Roucous et la marque Vertbaudet, invite des parents blogueurs à collecter et customiser un maximum de bodies en taille préma afin que ceux ci soient remis aux bébés dans les services de néonatologie.

Cette opération se déroule dans 8 grandes villes de France (Lille – Paris – Nantes – Strasbourg – Lyon – Marseille – Toulouse – Bordeaux). Dans chaque ville, 10 parents blogueurs recrutent chacun, 10 mamans ou papas lecteurs de leur blog pour créer 10 Teams, soit au total, 80 Teams en France. Les blogueurs seront alors chefs d’équipes.

Bref, j' ai donc besoin de 10 volontaires prêts à participer avec moi à cette belle aventure et constituer la "team Amali"... ça vous tente?

C' est très simple: le but est de récolter un max de bodies (neufs ou d' occasion) en taille préma ou naissance (Verbaudet en offre 12 par équipe, mais si on peut en avoir 200 c' est encore mieux! ;) ). Idéalement, il faudrait que vous puissiez vous déplacer à Bordeaux pour représenter l' équipe teamamali au mois de janvier (mais si vous ne pouvez pas c' est pas bien grave).

Constitution de l’équipe : J’attends vos « candidatures » sur mon mail (txupit@hotmail.fr) avec en objet We Love Préma. Je devrai choisir 10 mamans /papas / lecteurs alors foncez!

 Si vous souhaitez juste envoyer un ou des bodies n’hésitez pas ! (dans ce cas un ptit mail et je vous donne mon adresse), et si vous voulez envoyer un petit chèque, je prends aussi! ;)

Customisation :Respectez seulement ces critères de sécurité et de confort pour les bébés prématurés :

- le body doit être 100% coton (pas de couleur imposée )

- pas d’étiquette à l’intérieur du body.

- pas de body passant par la tête.

- pas de bouton ou ruban  ni tout objet pouvant se détacher et être avalé.

- rien en relief sur le dos du body pour ne pas gêner bébé qui sera toujours couché sur le dos

- les matériaux utilisés devront être adaptés à la peau sensible de Bébé et lavables en machine.

  Envoi des colis avant le 12 décembre : Je m’en charge, un jury sélectionnera les bodies des 3 équipes gagnantes pour chaque ville

Remise des prix à Bordeaux  : le 24 janvier 2015. Les  équipes gagnantes recevront des cadeaux pour chacun de ses membres.

Allez, on se motive, on en parle aux copines, et on partaaaaaaage!!!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité