Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
2 juin 2014

On a testé le Stow'n Go, organisateur de voiture de chez Diono

 

IMG_3186

 

Aujourd' hui je viens vous parler d' une petite astuce pour bien voyager avec des enfants en voiture: l' organisateur de voiture Stow'n Go de Diono. Avec tous ces longs week-end et les grandes vacances à venir, peut être avez vous pris la route (ou allez vous la prendre) avec vos bambins en siège auto.

Cet organisateur se fixe autour d' un appui tête et en bas autour du siège, et se plie très facilement quand on ne l' utilise pas.

Avec 7 pochettes et 2 porte gobelets, il y a de quoi ranger tout ce qu' il faut! Sur la photo, vous pouvez voir le thermos avec de l' eau, les sucettes (ici les Mam, avec un singe, je vous en reparle très vite!), les lunettes de soleil, une couche, un bouquin, et des jeux de voyage (je vous en reparle aussi dans un prochain billet). Bref, tout ce qu' il faut à portée de main, sans avoir besoin de farfouiller dans un sac coincé au fond du coffre, derrière la poussette, et tous les autres sacs, et surtout ça évite les jouets au sol, qu' on écrase à chaque fois qu' on monte ou qu' on descend de voiture!

Diono_StowNGo_Lifestyle_InCar2_500_sRGB

 

Autre avantage non négligeable: le siège est protégé des petits pieds qui pendouillent du siège auto, et qui laissent souvent des traces de semelle par ci par là....

Diono propose plein d' articles astucieux pour vous faciliter les trajets en voiture. Allez faire un tour sur leur site!

Produit offert par la marque.....merci!!!

Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout et tellement utile !
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité