Ce matin au lever, c' était un peu les "vacances"! Comme chez tout le monde, pas école, et donc une journée toute entière devant nous. Sauf que le soleil n' avait pas décidé de s' inviter....ça s' est un peu arrangé dans l' après midi, mais ce matin la première chose que les filles m' aient demandé, c' était: "on peut regarder un DVD?".

Du coup, j' ai sorti mon arme secrète...mon colis de chez Famosa, avec des nouveaux jouets pour les filles, et je peux vous dire que je suis passée pour la super Maman au top hypra méga super cool! (bon ça a duré que quelques heures, j' avoue, mais c' est déjà ça! ;) )

 

GetAttachment (3)

 

La Chipette a déballé sa poupée Nenuco et l' a très vite baptisée Lina (tiens donc, c'est bizarre...). Cette poupée ne pouvait pas mieux tomber: elle a mal aux yeux, et il faut la soigner avec des gouttes. La Chipette qui a des lunettes depuis quelques jours seulement s' y est donnée à coeur joie! Elle a expliqué à son Bébé qu' il ne fallait pas pleurer (les larmes coulent vraiment), et qu' elle allait lui mettre un pansement pour protéger son oeil (des cache poche oeil sont fournis avec). Un bibi pour la consoler, et puis on lui change la couche...tout ce qu' aiment les petites mamans!

IMG_3026

IMG_3021

 

Pour la Pipelette, on a eu la chance de recevoir des Pinypon: le scooter et son side car, et les personnages. Elle qui adore se faire ses petites histoires avec des figurines, ça lui a beaucoup plu. Les personnages sont colorés, et très modulables. On peut leur changer de coiffure, de tête, d' accessoires, de vêtements, juste en les clipsant dans les petits trous prévus. 

GetAttachment (4)

Je crois que c' est le début d' une grande collection.....elle a tellement aimé qu' elle choisit déjà les autres modèles qu' elle voudrait.

IMG_3024

IMG_3022

Une matinée "Noël" très sympa en ce 1er mai....merci Famosa!!!

ps: si vous voulez les dernières news de la marque, n' hésitez pas à aller vous abonner sur facebook!