Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
4 avril 2014

Notre semaine en images!

IMG_2799_2

 

Cette semaine, on a été visiter une ferme pédagogique avec l' école et on en a appris un peu plus sur la vie des abeilles.

Bébinou a encore fait le cassecou....il grimpe toujours partout et a toujours autant d' imagination!

On a fait la photo du matin, avec les 3 sur la même photo, et y' en a même pas un qui a râlé! (cette fois là je veux dire...)

On s' est baladés au bord de la mer.

Bébinou a regardé Marsupilami, imperturbable!

La Chipette a eu des gouttes pour lui dilater la pupille. Elle avait les yeux tout noirs, et ça lui a pas beaucoup plu.....Maintenant elle a des lunettes roses et ça va bien mieux! ;)

Un super menuisier est venu travailler à la maison, plutôt canon le type.....

Et le meilleur pour la fin....on a attendu et on attend encore la petite cousine qui se cache encore dans le joli ventre de la belle dame en haut sur la photo!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité