Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
6 mars 2014

Sélection déco Made.com

Aujourd' hui, j' avais envie de vous faire une petite sélection déco design pour la maison.

Même quand on a une grande famille, que souvent c' est le souk, et que les choses ne sont pas toujours à l ' endroit où on les avait mises, ça fait du bien de temps en temps de dégoter de nouvelles pièces design et quand c ' est à petits prix et que ça sert à toute la famille, c' est encore mieux!

Made.com est né en 2010 à Londres de la rencontre de trois passionnés de design (Ning, Julien et Chloé). Ils se sont naturellement installés sur les hauteurs de Notting Hill, quartier arty et alternatif par excellence, cœur créatif et fantasque de la capitale britannique. C’est de la tradition et du savoir-faire anglais que Made.com s’inspire pour bousculer les règles du design et de l’aménagement d’intérieur, en poursuivant un objectif simple : rendre le design abordable et donc accessible au plus grand nombre.

Résultat : une sélection fine de produits design à des prix allant jusqu'à -70% par rapport aux prix généralement pratiqués par les grandes enseignes.

Je vous montre tout de suite quelques pièces que j' ai sélectionné pour toute la famille:

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

En plus pour votre première commande, vous pourrez bénéficier de 15 euros offerts en vous inscrivant à leur newsletter.... 

C' est pas cool tout ça? Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité