Je vous ai parlé à 2 reprises du site Kadolis que j' affectionne particulièrement, tout simplement parcequ' on y trouve tout ce dont on a besoin pour nos petits. 

Nous avions testé un matelas tip top avec Bébinou ici et des bottes toutes douces de Pocahontas avec la Chipette ici.

Aujourd' hui, Kadolis me propose de vous faire gagner un superbe sac à langer de la couleur de votre choix.

sac-a-langer-brooklyn-gris-kadolis-SBROOKG-4sac-a-langer-brooklyn-noir-kadolis-SBROOKN-2sac-a-langer-brooklyn-taupe-kadolis-SBROOKN-w

Avouez qu' avec la poussette, tout futur parent se penche très très vite sur cet achat indispensable qui va nous suivre au moins les 2 premières années de Bébé avec quasi la moitié de la maison dedans au cas où...

Le sac à langer Brooklyn, en plus d' être plein de poches et livré avec accessoires, va plaire à toutes les Mamans qui n' ont pas envie de dénigrer leur féminité au profit d' un grand sac façon sac de sport pour être sûre de tout rentrer dedans! Il est looké comme un sac de femme, avec des paillettes qui font penser aux Va... Br.... non je ne site pas de nom! ;) et existe en 3 couleurs très sobres et élégantes.

Je ne l' ai pas testé personnellement et ne l' ai jamais vu en vrai, je ne peux donc que juger son look en photo....mais avouez qu' il est très beau quand même!

CONCOURS

Comme je vous disais, Kadolis vous propose de gagner le sac à langer de votre choix...qui dit mieux? A vous de choisir la couleur. 

Pour participer, dites moi simplement en commentaire la couelur du sac que vous préférez.

Vous pouvez liker ma page facebooktwitter, instagram, et celle de Kadolis aussi bien sûr (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!), et une chance supplémentaire sera attribuée pour tout partage sur les réseaux sociaux (lien à copier en commentaire également).

Jeu concours ouvert jusqu' au dimanche 16 mars..... y' a plus qu' à choisir!!!!!

 

 

Edit du 21 mars: Random a tiré au sort, et c' est le commentaire n°122 qui gagne le sac à langer de la couleur de son choix! Bravo à toi Amanda Girardi, j' attends tes coordonnées en mp!