Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
22 février 2014

La chaise haute évolutive Netsy de chez Natinéo: le test

Depuis quelques temps déjà nous avons la chance de tester la chaise haute Netsy de chez Natinéo. Netsy, c' est une chaise haute évolutive (plusieurs positions) en bois d' hévéa qui existe en 3 couleurs: gris, blanc, et violet. Nous avons choisi la grise.

Voici donc ce que nous en pensons après une utilisation sans ménagement de notre petit brise tout.

chaise-haute-netsy-gris

chaise-haute-netsy-gris (1)

chaise-haute-netsy-gris (2)

Côté montage, on s' y est collées à 3 nanas, et je crois qu' on s' en est pas trop mal sorties! ;) Montage simple, sans trop d' outils, un bon point!

Niveau look, je dois dire que le design est agréable et que la chaise parait solide. La base est large et stable, et ne prend pas trop de place.

La chaise Netsy va suivre vos enfants au fur et à mesure qu' ils grandissent: pour les tout petits on mettra la tablette avec le harnais 3 points, puis celle ci s' enlève pour les plus grands afin qu' il soient assis à table avec tout le monde, et on pourra même ensuite s' en servir de chaise "classique" jusqu' à l' âge adulte. On peut en effet régler l' assise et le repose pieds sur plusieurs niveaux.

Je dois dire qu' elle est aussi très pratique pour le nettoyage. La tablette est bien lisse, et donc facile à nettoyer. Par contre j' aurais apprécié un petit rebord pour éviter "l' envol" de l' assiette qui glisse de temps en temps....

Je regrette aussi le fait que le harnais soit fixé à la tablette. Du coup, je repousse le démontage de celle ci parceque même si on met Bébinou à table avec nous, j' ai trop peur qu' il tombe sans le harnais....il faut dire qu' il a vraiment la bougeotte!

Je vous laisse avec une photo "en plein test"....pour vous donner une idée du phénomène! 

IMG_2496

En ce moment chez Natinéo vous trouverez plein de promos, alors foncez y, c 'est ici!

Publicité
Commentaires
J
Est-ce que les accoudoirs ne gênent pas l'assise des grands enfants ( 8 ans et plus )? Elle est destinée à un handicapé moteur qui a une chaise stoke chez ses parents.
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité