images

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous une énigme reste encore à ce jour non élucidée... Comme toutes les Mamans, je fais des machines de linge tous les jours, puis je l' étends, et quand je le ramasse et que je fais mes piles à destination des différentes chambres, il y a toujours le même souci qui revient....les chaussettes toutes seules!

Je soupçonne bien sûr ma machine à laver de les avaler (après tout elle a peut être des fringales elle aussi), mais en attendant les chaussettes orphelines s' entassent dans un panier sans jamais retrouver leur copine!

Si vous aussi vous vivez chez vous la même situation, venez lire par ici!

La marque DesPasRayés nous a entendues! Chez DesPasRayés, les chaussettes se vendent par 3, et le concept va encore plus loin, puisqu' elles ne sont pas identiques (oui vu le nom de la marque vous l' aurez compris!) mais sont coordonnées par thèmes!

Nous on a choisi des pois (j' en vois déjà qui sourient....oui les pois et moi c' est une vraie histoire d' amour!)....et la petite astuce, c' est qu' en achetant 2 lots, vous avez 3 paires, puis dès qu' il y en a une qui disparait, vous connaissez la suite!

IMG_2325

                                                                         IMG_2421

Ces chaussettes sont fabriquées en France en coton certifié Oeko Tex et existent pour enfants et adultes.

téléchargement (1)

images (3)

 

CONCOURS

DesPasRayés vous propose de gagner une "triplette" de chaussettes. Pour jouer, il vous suffit :
1/ D’aller sur le site de DesPasRayés et de me dire quel lot vous plaît le plus.
2/ Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez relayer ce concours sur Facebook ou Twitter (+1 quel que soit le nombre de relais). N’oubliez pas de m’indiquer le lien direct du relai en commentaire pour que je puisse le prendre en compte . 
3/ Vous pouvez suivre les pages Facebook de DesPasRayés et de Amalifamily (rien d' obligatoire, mais ça fait toujours plaisir!) 

ps: Je suis également présente sur Twitter et Instagram (Amalifamily)...venez me faire un coucou!

Concours ouvert jusqu' au dimanche 23 février, le gagnant sera annoncé en edit de cet article.

Edit du 26 février: le tirage au sort a été effectué via Random, et c' est le commentaire #41 qui gagne une triplette DesPasRayés! Bravo à Isabelle Pinel! J' attends tes coordonnées en mp....