Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
15 novembre 2013

Les jolies bottes à franges Shooshoos (avec jeu concours!)

Je vous ai déjà parlé il y a quelques temps de Kadolis, un site qui propose un peu de tout pour votre bébé, mais le tout en beau et bio! Nous avions testé le matelas naturel en coco et latex vous vous rappelez? Vous pouvez retourner lire l' article ici .

Aujourd' hui, Kadolis a décidé de jouer au "Père Noël" avant l' heure, puisque j' ai pu avec ma Chipette tester de magnifiques bottes fourrées, et qu' en plus, vous pourrez les gagner!

Côté look, je dois dire que je n' ai rien à leur reprocher: elles sont top! On a choisi les beiges, à franges, pour leur côté "Pocahontas" qui va très très bien à ma Chipette je trouve...

IMG_1750
IMG_1741
IMG_1742

 

 

 

Les semelles sont anti dérapantes et le cuir naturel. Ultra pratiques, elles sont faciles à enfiler. Un scratch sur le côté permet de les ouvrir sans lacets. Leur teinture est obtenue à base de pigments naturels, pas de risque donc si Bébé les met à la bouche!

Je sais pas vous, mais moi je suis conquise! Elles existent pour garçons et filles, dans plusieurs couleurs, et du 19 au 24. 

Seule remarque que j' aurais à faire: elles taillent grand. La Chipette fait du 25, et les 24 lui vont très bien! (à prendre en compte donc pour votre commande, mais les mesures en cm sont toujours précisées).

Comme je vous disais, Kadolis vous propose de gagner la paire de Boots fourrées de votre choix...qui dit mieux? A vous de choisir pointure, modèle, et couleur. 

Pour participer, dites moi simplement en commentaire à partir de combien de paires achetées la livraison est elle offerte?

Vous pouvez liker ma page facebook, twitter, instagram, et celle de Kadolis aussi bien sûr (pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir!), et une chance supplémentaire sera attribuée pour tout partage sur les réseaux sociaux (lien à copier en commentaire également).

Jeu concours ouvert jusqu' au samedi 30 novembre..... y' a plus qu' à choisir!!!!!

Boots Fille Franges Beige ShooshoosBoots Fille Franges Denim ShooshoosBoots Fille Franges Fushia ShooshoosBoots Fille Franges Grise Shooshoos

Boots Fille Camel ShooshoosBoots Fille Grises ShooshoosBoots Fille Lila ShooshoosBoots Fille Rose ShooshoosBoots Fille Violette Shooshoos
 

 Edit du 27 décembre: tirage au sort effectué par Random, et c' est le commentaire n°15, Nella, qui gagne une paire de boots!

Bravo à toi, et envoie moi vite tes coordonnées!!!

Capture d’écran 2013-12-27 à 16

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> <br /> merci pour ce giveaway!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, habituellement je t'aurais dit à la 2 ème paire achetée, c'est FDP offert sauf qu'en ce moment c'est à partir de 20€ donc 1 paire et c'est gratos l'envoi..... Trop bien!!!<br /> <br /> Je tente ma chance chez toi, je suis les 2 pages sur FB (Gaëlle Gbdiem) et j'ai relayé sur TW: https://twitter.com/gbdiem/status/406888829367230464<br /> <br /> Je te suis aussi via TW (@gbdiem).<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci.<br /> <br /> G.diem
I
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance : la livraison est gratuite à partir de la deuxième paire achetée<br /> <br /> <br /> <br /> je partage avec plaisir
I
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance : la livraison est gratuite à partir de la deuxième paire achetée<br /> <br /> <br /> <br /> je partage avec plaisir
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super concours auquel je participe volontier^^<br /> <br /> J'adore les boots camel fourrées pour garçon!<br /> <br /> La livraison est gratuite à partir de 2 paires achetées!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage ici:<br /> <br /> FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1391761614402762&id=86718448259<br /> <br /> <br /> <br /> HC: http://www.hellocoton.fr/hello-dernier-jour-pour-participer-au-concours-pour-gagner-une-super-paire-de-boots-shooshoos-ici-m1728244<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore!
J
ah j'ai oublié de répondre à la question c'est la livraison gratuite à partir de 2 paires achetées
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité