logo-1

 

J' imagine que vous en avez entendu parler un peu partout ces jours ci.... aujourd' hui, c' est Halloween! Et chez nous, Halloween, on est pas fan du tout....il faut dire que mes filles hurlent à la simple vue d' une araignée (même loin, et même petite) donc tous ces maquillages et costumes ne les enchantent pas du tout.

Du coup chez nous, on a décidé de faire la "chasse aux monstres", et Ludomus, la marque de jeux de société, s' est associée à moi pour vous faire gagner un super cadeau!

Ludomus, vous connaissez? 

C' est une e-boutique où de nombreux jeux de société, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de dés, jeux de pions ont été sélectionnés pour le plaisir ludique qu’ils procurent. Une large gamme de jeux de stratégie, jeux d’ambiance, jeux de réflexion, de chiffres, d’imagination, de dessin, de jeux coopératifs est aussi présentée. Mais, cette petite boutique marchande s’est aussi intéressé aux jeux d’adresse, aux jeux de manipulation, aux jeux d’extérieur : bretons, traditionnels français, scandinaves... A vous les pichenettes, les lancers et tirs, le football, les billards du monde.

Que vous soyez des joueurs experts ou plutôt occasionnels, que vous souhaitiez jouer en famille, entre copains ou entre enfants, vous dénicherez toujours un jeu qui vous plaira.

Dans la mesure du possible, les jeux sélectionnés ont une visée éthique dans leurs règles (jeux coopératifs, jeux semi-coopératifs) ou dans leurs fabrications (jeux éco-conçus ou locaux).

la-chasse-aux-monstres

Pour en revenir à notre "chasse aux monstres", voici le but du jeu: les enfants les plus jeunes peuvent découvrir les mécanismes coopératifs. Il faudra retrouver de mémoire les jouets capables d’effrayer les monstres. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront.
Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie !
Un jeu qui amusera la famille !

Une petite partie, ça vous dit?

Ludomus vous propose de gagner une boite du jeu "la chasse aux monstres", juste en répondant à la question toute simple que je vous pose ici:

"A combien de joueurs peut on jouer à la Chasse aux Monstres?"

Tu as la réponse?

Viens déposer un commentaire juste en dessous de mon article et n' hésite pas à partager le lien du concours sur les réseaux sociaux (une chance supplémentaire par lien de partage copié sur un second commentaire).

Tu peux aussi bien sûr "aimer" la page facebook de Ludomus, et la mienne aussi, ça fait toujours plaisir!

Jeu concours ouvert jusqu' au lundi 11 novembre... à vos coms!

Edit du 13 novembre: le tirage au sort a été effectué par Random, et le commentaire n°84 gagne le jeu! Bravo à Emilie cf, et envoie moi vite un MP!