Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
29 octobre 2013

Les tatoos Tattyoo

logo (1)

Qui ne s' est pas amusé un jour à se coller des tatoos avec de l' eau sur l' avant bras? On les trouvait dans les Malabar, dans les boites de céréales, ou en cadeau dans certains biscuits. Je sais pas vous, mais moi j' adorais, et avec ma soeur on se collait même des gommettes un peu partout pour faire des "super tatouages".

Il faut dire que ces "tatouages cadeaux" n' étaient pas top niveau look, et qu'encore aujourd'hui à part Spiderman ou Dora, on n' en voit pas beaucoup de très beaux...

A partir d' aujourd'hui, vous pourrez dire que ce n' est plus le cas! J' ai découvert les tatouages éphémères Tattyoo. Il y en a pour tous les goûts, et pour tout le monde! Adultes ou enfants, vous serez servis, et les motifs sont à croquer! 

IMG_1687

Voici quelques photos de nos "collages" à la maison:

IMG_1696
IMG_1691
IMG_1690

Alors vous vous lancez? L' avantage c' est que le délai de réflexion n' est pas le même que pour un vrai tatouage...

Vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre leur page facebook ici et aller faire un tour sur leur site ici.

Tattoos offerts par la marque....merci Tattyoo!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je dis wahou!même ton jules s'y est collé!
M
moi je dis wahou!même ton jules s'y est collé!
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité