Bugaboo vous invite à entrer dans un monde ludique avec Andy Warhol et la collection automne Bugaboo. Le deuxième lancement issu de la collaboration créative entre La Fondation Andy Warhol et Bugaboo, s’aventure dans l’univers ludique du légendaire artiste pop art.


Les collections ‘Happy Bugs’ et ‘So Many Stars’ s’appuient sur l’art des années 1950, affichant des œuvres dessinées à la main durant la période pré-Pop de Warhol. Avec en vedette des étoiles et des insectes, la nouvelle Collection est originale et inattendue.

fullsize011

‘Happy Bugs’

‘Happy Bug Day’ est l'une des premières œuvres d'art de Warhol (1954) qui parle autant aux  enfants qu’aux parents. Cet imprimé coloré et animé est disponible pour les habillages complémentaires de la Bugaboo Cameleon3 et de la Bugaboo Donkey, et pour la capote de la Bugaboo Bee. Egalement disponible pour la capote de la Bugaboo Donkey en version duo. Dotées d'un fond gris foncé,  les capotes sont imprimées des deux côtés et dévoilent ainsi l’imprimé ‘Happy Bugs’ à l'intérieur comme à l’extérieur. La collection comprend un seul nid d’ange pour bébé et une seule chancelière présentantquelques insectes joyeux et drôles de Warhol, imprimés sur un fond blanc.

image006

 

 

‘So Many Stars’ et le livre exclusif  ‘So’, en exclusivité chez Cmonpremier.com pour la France

La série de dessins ‘So’ de Warhol présente un équilibre entre les graphismes joyeux et artistiques. Cet ensemble explore le concept de ‘So’ qui comprend des dessins lunatiques dépeignant You Are So Big, You Are So Small, So Sweet, and I Love You So. La Collection ‘So Many Stars’ de Bugaboo est basée sur le dessin ‘So Many Stars’ créé par Warhol à partir de la fin des années 1950. Placé sur un fond blanc, les couleurs vives prennent vie sur l’habillage de la Bugaboo Cameleon3, faisant de la poussette iconique une véritable œuvre d'art. Pour célébrer la nouvelle collection ‘So Many Stars’, Bugaboo offrira un livre de bord exclusif baptisé ‘So’ aux enfants qui pourront redécouvrir les images ‘So’ d’Andy Warhol, parmi lesquels certaines images sont inédites. Les clients bénéficieront de ce livre exclusif à chaque achat de la collection ‘Stars’.

La collection ‘Happy Bugs’ sera disponible en magasin dans le monde entier à partir de novembre 2013, et la collection ‘So Many Stars’ sera disponible chez lesrevendeurs sélectionnés. En France, la collection ‘So Many Stars’ sera disponible exclusivement chez Cmonpremier.com, sur le site www.cmonpremier.com, et dans les 2 boutiques parisiennes : l’une située 2 rue Théodule Ribot dans le 17ème arrondissement et l’autre 10 rue Sainte-Beuve dans le 6ème.

Rendez-vous sur www.bugaboo.com/retail-locator pour trouver le magasin distributeur le plus proche de chez vous.