Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
8 mai 2013

Boudoirs du bout du monde

Une jolie découverte cet après midi....le site "Boudoirs du bout du monde" pour les armoires voyageuses.

Une sélection de couleurs douces, imprimés vintage, vêtements homme, femme, accessoires.... tout ce qu' il faut! Même une catégorie "outlet" pour craquer sans faire mal au porte monnaie!

Je vous mets une petite sélection (qui d' ailleurs me fait très envie!) ....n' hésitez pas à aller faire un tour sur le site, ça vaut le coup d' oeil!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité