Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
27 avril 2013

Samedi mode!

Faute d' aller faire les magasins, ce sera une petite sélection de chez Zara pour aujourd' hui!

Ceci est ma participation au samedi mode de "Lucky Sophie"!

Pour la Pipelette....

t-shirt à rayurest-shirt étoiles scintillantesTONGS À RAYURESbikini à volants et fleurs

Y' en a aussi pour la Chipette:

 

 

 

veste courteLOOK SURCHEMISE

 

Et pour mon Bébinou.....

CARDIGAN KAKI LOOK

Image 1 de pull style marinière avec poche de Zara

Je sais pas vous, mais moi Zara, j' adoooooore!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta sélection ! N'hésite pas à mettre un petit lien vers chez moi ! J'ai mis le tien ! :-)
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité